Denis15 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bizarre sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je pense que ce n'est que la photo qui n'est pas terrible. Et comme le logo manque, ca doit bien être une pré série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oula horrible cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Je l'ai mise de côté, en attendant d'aller la chercher demain probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Elle est mienne Superbe Rien à voir avec la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 34€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Superbe Perso j'ai le poster chez moi, il n'attend plus que la miniature pour aller avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 SUPERBE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je la nomme plus belle miniature de ma vitrine Elle détrône ainsi ma C4 Sport Concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Waouh!! Bon bin elle sera mienne quand j'orai de l'argent et que mes priorités seront acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Hey fiston j'aurai besoin de toi Tu pourrais me faire 2 belles photos en macro 3/4 avant 3/4 arriere dans un cadre totalement blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Y'a rien de tout blanc chez moi Pourquoi tu veux ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Pour FP mag' La rubrique multimedia Tu prends deux feuilles blanches A4 Et tu fais un sol avec une le mur avec l'autre C'est ce que je fais Si tu pouvais Ta 908 RC passerait dans le mag' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 effectivement, ce n'est pas compliqué ! C'est ce que je fais pour prendre en photo mes miniatures : je plie légérement la feuille pour un meilleur rendu au final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites