Chriss51 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ayé ! J'ai ma Clio Ca brille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 avril 2008 AAhh génial ! je suis content que tu aies retrouvé ta belle Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C'est cool:) Tu portes la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 avril 2008 et quand la Twingo ira mieux, ca sera au tour de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai déja eu mon tour y'a un mois Peut-être toi Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 avril 2008 La Twingo ? J'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tu dois etre content d'avoir récupéré ta titine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Lucas a écrit:J'ai déja eu mon tour y'a un mois Peut-être toi Antoine Antoine n'aime pas conduire... Pas mon tour par pitié ma voiture tombe déjà en morceau vu ses 17 ans... alors je touche du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 avril 2008 On a rayé tout le capot de ma C3 hier... C'était mon tour apparemment, snifff Content que tu ais récupéré ta Clio en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Moi aussi la poisse un retro a rayé bon berlingo C'est une vraie épidémie En tout cas ta clio doit être a présent impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Reste le capot cabossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ma mere a cassé la laguna. Elle sait fait taper par une BMW qui c'est elle meme fait taper par une nissan resultat le par choc arriere est cassé et le coffre ferme beaucoup moin bien Réparation estimé a 350 € se qui me parait peut. Mais bon c'est du plastique donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 14 avril 2008 arf désolé pour la lag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Les accident arrivent tellement vite désole pour ta renault laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 avril 2008 350€ t'as que le pare choc là... Redresser une pièce de tôlerie coute à peu prè autant. Et puis faut compter la peinture aussi... Désolé pour la Lag' :s On renomme BF en "les Belles Accidentées Françaises" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Xenon a écrit:Ma mere a cassé la laguna. Elle sait fait taper par une BMW qui c'est elle meme fait taper par une nissan resultat le par choc arriere est cassé et le coffre ferme beaucoup moin bien J'avais pourtant dis à mon père de rouler moins vite Non sérieusement on a passé la journée dans un Master dCi 90 (03/2006), dans un état poubelle by Conforama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bonsoir Vous le savez déjà, mais ma Clio est sortie de chez Monsieur le Carrossier, après un travail remarquable, invisible L'occasion pour moi d'inaugurer mon nouvelle APN, et pour ma Clio de faire l'intéressante La voilà toute pimpante, une fois réparée, et pour le coup, bien joyeuse Durant ces trois semaines d'absence, je me suis consolé avec sa réplique au 1/43, ou du moins sa version Police, que j'ai tenté de transformer à l'identique de l'échelle 1... Verdict : Je ne serai jamais carrossier Pour faire ces belles (enfin j'espère) photos, il m'a fallut l'aide de Mathieu le Costaud, capable d'éventrer un arbre pour faire l'intéressant, ou alors de faire le c*n avec moi - c'est pourtant pas notre genre Un petit clin d'oeil Et on peut prendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Vraiment sympa les photos Eh oui je suis le fils caché de Charles Ingall's qui va couper du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 les photos sont sublimes encore plus celle qui sont prisent avec la miniature au premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Très belles ces photos ! Ta Clio est redevenue comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ca fait du bien de revoir ta belle Clio en forme Et tu nous gâtes avec ces très très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Non mieux ! J'avais le PC légèrement rayé côté conducteur, et l'aile côté passager que j'avais rapée contre une J9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Prochaines modifs envisagées : Kit Insert à l'intérieur : - Alu (comme on voit sur les HdG) - Cuir, soit baguettes, volant et frein à main en cuir ! Peinture Intégrale après on aura fait le tour je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tres belles tes photos!! et belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Nouvel épisode J'ai décider de mettre les points sur les i de ma Clio, et l'ai amenée faire une tour dans les chemins boueux Faut faire gaffe ! En ce moment, ya pas mal de militaires qui se baladent ! Français Belges, et sûrement d'autres... J'ai pu croiser quelques blindés au détour d'un chemin... Mais faut pas les embetter, sinon ils vous suivent !!! Voilà, c'était ma connerie du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bon lavage 9a donne un style en tout cas, camouflage lol Toujours aussi belle en tout cas, meme si elle est un "tout petit peu" sale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Lavée depuis, je te rassure J'ai pensé, deux secondes, à la laisser comme ça, pour faire le con en cours demain, mais ça me faisait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Et puis elle est bien plus jolie propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle avait la meme couleur que la clio de mon frere a la seul difference que mon frere c'est pareil a l'interieur et depuis 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Trop bien la peinture spécial jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Alors ca y'est, maintenant tu ne pouvais plus voir ta Clio toute réparée bien propre, faut que tu la salisse et que tu cherches les militaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Jvoulais me battre avec eux, mais entre un canon de char et mon pot d'échappement, j'ai pas trop cherché à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Petites news... - Ma facture définitive est arrivée... 2517€ - Un de mes feux de position avant à laché... J'ai regardé dans le bouquin, et sous le capot, ça se change facilement, et non en démontant le PC, comme AutoPlus l'avait écrit il y a quelques années... - Samedi soir, j'ai failli y foutre le feu Le pot catalytique, collé à l'herbe mouillée, ça fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 mai 2008 toujours aussi fort auto plus. Sinon je ne connaissais pas encore tes pulsions pyromanes What else ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Encore des news ? Ayé j'ai - enfin ! - le chèque de l'assurance ! Je vais pouvoir payé ! Haureusement que je n'ai pas débourser l'argent avant, je serai resté 1 mois avec 2.500€ en moins ! Après le feux de position droit, c'est au tour du feux de croisement gauche de claquer. J'ai racheter une boite d'ampoule - la bonne - mais pas moyen d'enlever l'ancienne Sinon, comme ce n'étais pas foule à la concession cet après midi, j'ai naviguer un petit peu sur le net. J'aime bien ma Clio, mais quelques petites choses me "manquent". La Régulateur de Vitesse par exemple. Je trouve ça vraiment pratique. J'aimerai bien avoir un intérieur plus sympa (genre les Sport Dynamique), et pourquoi pas les pares chocs avants plus fins des versions suivantes à la mienne ? Et puis, quitte à changer de Clio, autant changer de moteur. J'ai un DCi 80, je ne vais pas redescendre. Un DCi 100 n'est pas évident à trouver, ou alors plus cher. Pourquoi pas le 1.6 16v 110ch ? En Sport Dynamique Vert Abysse J'ai aussi cherché du côté des Peugeot 206 SW, en version Quicksilver uniquement, ou alors une belle (haut de gamme). Là, c'est sûr, c'est 1.6 16v, parce qu'en diesel, c'est hors de prix. Bon, c'est, une fois de plus, une façon de rêver, mais sait ton jamais, si je tombe sur quelque chose de sympa, s'approchant du prix de ma voiture... D'ailleurs, elle est sur le bon coin, pour voir un peu comment ça se vend. Je l'ai affichée Argus+1000€. C'est un peu cher je pense. Mais on va ben voir ! Si les gens se battent pour l'avoir, tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 juin 2008 AU SECROUUUUUUUUUUUUURS Voilà ce que l'on me propose ! RENAULT CLIO DCi 80 EXTREME 5portes Juin 2005 - 61.000Km En plus de ma voiture : - Détecteurs Pluie et Lumière - Climatisation Automatique - Régulateur de Vitesse - Peinture Intégrale Pour 8.600€ (à la cote argus) Elle me tente terriblement pour plusieurs raisons : - Ca reste un Diesel, sans redescendre de puissance - Le Bleu Cyclade est une couleur que j'adore sur les Clio - La Peinture Intégrale - Le Régulateur de Vitesse - L'opportunité d'acheter une Clio à la cote argus, plutôt rare Par contre : - Il me faut vendre la mienne en même temps que l'achat de celle ci - Il me faut trouver environ 2.500€ Arg c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 3 juin 2008 C'est vrai quelle est belle mais il faut trouver l'allonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je te rachète la tienne 2000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 juin 2008 elle est belle! n'oublie pas d'interchanger les jantes avec la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 vraiment pour 8 600€ elle n'a pas mal d'option et pas beaucoup de kilometre le tous en diesel, sa vaut le coup pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Oui oui elle veut le coup, elle est à l'argus. Les Clio II à l'argus, c'est plutôt rare. Mais je n'ai pas les 2.500€ à remettre :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Tu n'as pas les 2500 € et tu devras quand meme lui ajouter des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Non les jantes, je les garde de la mienne. Une Expression n'est pas censé en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Deux news : - Je vais prendre RdV pour la Distrib' cet après midi (Vous avez vu, le moteur avant le look ce coup ci ) - Je me suis fais frotter sur un parking La bandeau noir avant est bien marqué, et ça avait déboité le pare choc côté passager Et bien sûr, pas un mot sur le pare brise... Quel bande de c*ns tous ces c*ns :nonnon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Quelle bande de lâches grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je suporte pas ceux qui n'assume pas leur erreurs, c'est pourtant simple, un mot d'excuse et ces coordonnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Chriss51 a écrit:Non les jantes, je les garde de la mienne. Une Expression n'est pas censé en avoir au gars tu vas lui dire attends avant de te filer les clefs j'enleve les jantes, il va péter un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 juin 2008 autant les enlever avant de présenter la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites