Chriss51 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Pas encore montée. Mais plus abimée que prévue :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Chriss51 a écrit:Pas encore montée. Mais plus abimée que prévue :grrr: Mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Je savais qu'il manquait deux "petits carrés", mais deux autres sont fissurés... Enfin... Dimanche dernier, j'ai lavé la Clio. Voilà comment elle était hier soir, enfin ce midi, juste avant que je ne la bichonne (Je précise, je n'ai fait que de la route !!!) Et après près d'un 1/2h Et deux petites photos pour le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Beau nettoyage Le bequet Dommage la calandre... Vivement les JA aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Il faut que je monte la calandre tout de même, pour essayer. Mais quand ? Je viens de rentrer de Reims, et de faire un AR à Châlons (100Km en tout), la voiture est toute crade... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Superbes petites modif's deja! Sinon tu roules par les chemins de terre Ou tu prends les virages a la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 J'aime beaucoup le petit becquet. A la fois discret, élégant et utile esthétiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est vrai que sans, la bulle de verre est trop voyante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 sympa le becquet. Juste ce qui faut. Pour répondre à une quetion qui ne m'est pas destinée, la marne et ses environs sont très calcaires. On y cultive la betterave et normalement on est en pleine récolte et les tracteurs déposent sans retenue une pellicule de terre calcaire sur la route. Ainsi, dans la marne et ses environs, il est inutile de nettoyer sa voiture pendant cette période car dès qu'on reprend la voiture elle repasse de sa belle couleur d'origine à un teintage intégral (carrosserie, boucliers et vitres...) terre calcaire. Voilà pourquoi ce pauvre Chriss51 nettoye sa belle clio tout les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Quel puit de sciences Merci pour l'info ZZZ Elle est vraiment mignonne ta Clio Le becquet est parfait (et la plaque blanche aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Citation :teintage intégral (carrosserie, boucliers et vitres...) terre calcaire Une couleur qui passe bien et qui se diffère un peu de la banalité du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je suis en train de galérer avec M4E à monter la calandre ça saoul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon ayé c'est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ah super ! les photos, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Pris d’une envie folle cette après midi – et surtout par la peur bleue que j’avais de vous, à défaut de ne pouvoir vous donner une série de photos, promise à plusieurs reprises :mrgreen : - j’ai bravé froid, pluie et vent pour aller laver la Clio – ça ne se voit plus d’ailleurs – et prendre quelques photos. Puisque c’est l’objet de tous les désirs, voilà les modif’s faites dernièrement : Becquet Dynamique Calandre Renault Sport Voilà le petit morceau manquant Ces quelques artifices déclanchent les hurlements de la foule en délire :mdr: Il faut dire qu’en vue d’ensemble, elle est sublime, n’est-ce pas ? :lol : Après le passage du train … … On prend la route Direction la Montagne de Reims, abritant les plus grands noms du Champagne, notamment à Verzy et Verzenay. Quelques prises de vue, avec en fond, ou plus près le Phare de Verzenay, et le Moulin Mumm à Verzenay Tout ça pour une voiture qui viens de passer les 97.500Km (soit plus de 5.000Km en moins de deux mois…) Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Beau p'tit reportage Et superbe région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Superbe Région ? vient y vivre Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est mangifique Sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Sur celle là, j'ai re-grisé le sol, et bleuté le ciel mais tout le reste est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ton monogramme Renault à l'arrière m'interesse beaucoup Combien qu'il coûte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je l'ai acheté sur eBay pour 10€ avec les FdP Yen a des plus cher, des moins cher, faut scruter Vois sur FA aussi, je crois qu'il y en a. mais pas cher Renault, c'est 25 ou 28€ je crois ! édit : RENAULT http://cgi.ebay.fr/MONOGRAMME-RENAULT-NEUF_W0QQitemZ190180324240QQihZ009QQcategoryZ73698QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem RENAULT SPORT #####1 #####2 #####3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci beaucoup je veux en mettre un sur ma Clio de Folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Pour le prix, tu aurai tord de t'en priver Et un si petit élément change beaucoup de choses je trouve Limite tente de trouver un monogramme de Clio II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je ne le trouve pas beau ce monogramme de Clio 2 Je préfère celui de Clio 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Clio 3 est plus sympa oui ! Je voulais le mettre, en rapprochant les lettres, mais j'ai vu une photo sur le net, ça fait vachement gros. Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oui celui de la Clio 3 est beau, mais au centre seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Dans une semaine, elle sera chaussée en JA15" Equation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 J'ai passé les 99.000Km en revenant de Paris Dimanche Les Jantes tôle 14" avec pneus seront en vente dans 1 semaine Je vend aussi le becquet court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Les jantes sont arrivées Montage Dimanche normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Avant de les monter, il est possible que je passe la voiture au Karcher, je crois qu'elle en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est pas la couleur camouflage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Mais non c'est pas bien Ca m'a déprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est sur qu'avoir une voiture à 100000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Elle en a encore autant devant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 100.000Km,c'est rien ! Mais c'est la barre psychologique. Mais elle est loin d'être foutue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 T'es pas comme mon grand-père toi A 100 000 km, il comprend pas qu'une voiture roule toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 la mienne en a 173 000 .... Mais elle ne roule plus pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est pour la blague hein Elle marche ma voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Elle peut faire largement 4 fois ce qu'elle a fait, voir même 5 fois si bien entretenue en temps et en heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 4 ou 5 fois, je ne sais pas, là c'est quand même un petit moteur. Mais passer largement les 200.000 oui Mais bon, j'espère avoir changé avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Les 1.9d 65ch qui équipaient les R19, équipaient également les Clio et Express par exemple, cartonnent encore à plus de 400.000Kms. Les 1.5dCi 80ch étant plus modernes et plus gros, iront jusque là également je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Depuis que ceci est monté... Vous me réclamez des photos (et j'attends impatiemment d'en faire ) Avec un clin d'œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Jolies la famille Renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Hahahaha. Bien joué le clin d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 La suite des photos Et encore un clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites