Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Elle a l'air vraiment grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 février 2008 WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 17 février 2008 ça nous donne peut être une idée pour la Classe E au niveau des phares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ca semble assez conforme aux spies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ca a l'air pas mal. En tout cas plus sportif que l'actuel qui fait trop berline 2 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 17 février 2008 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 février 2008 elle est jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 février 2008 Toujours aussi camouflée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 février 2008 on a deja une idée des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je sens que je vais regretter les courbes intérieures des actuelles Mercedes... avec ce style "à l'ancienne" relativement massif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 l'inrerieur est trop carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C'est une CC car elle a pas de montants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 mai 2008 WIL a écrit:C'est une CC car elle a pas de montants ? généralement les CLK s'en sont passés de montants, donc ca peut etre la version coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Antoine a écrit:WIL a écrit:C'est une CC car elle a pas de montants ? généralement les CLK s'en sont passés de montants, donc ca peut etre la version coupé le CLK a toujours été un coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 mai 2008 dog4life a écrit:Antoine a écrit:WIL a écrit:C'est une CC car elle a pas de montants ? généralement les CLK s'en sont passés de montants, donc ca peut etre la version coupé le CLK a toujours été un coupé non, il a été également un cabriolet et il pourrait etre un CC (comme le propose WIL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oui enfin on se comprend, il n'y a pas eu de 5portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Mais là, aucune coupure entre pare brise et toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 juin 2008 elle a l'air d'avoir de la gueule!!! et ces jantes noires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ah ouais! Elle en impose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 J'aime bien les ailes musclées, mais le PAF arrière me semble trop court (le bout du pavillon est presque au bout du coffre !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ca se précise mais la custode arrière me semble très longue, à moins qu'il y ait une subtilité cachée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Je sens que je vais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ca ma l'air de bien se présenter pour elle !!vivement 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 vivement qu'elle se devoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Elle aura de sacrés airs de CL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites