Denis15 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Il devrait arriver dans un peu plus d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Très Classe C pour le profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Pas assez différenciée à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je n'aime pas du tout Cette ligne tombante ne correspond pas du tout a un break, et puis bah c'est pas super beau quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Une A6 Avant avec des feux d'A5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Il faut vraiment mettre le nom de l'auto parce que moi je ne m'y retrouve absolument plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 février 2008 pas mal du tout elle va etre jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 février 2008 On voit clairement les feux nouveaux rentabilisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oui meme si les feux sont deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 20 février 2008 il a de la classe quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 février 2008 Les sièges de toutes beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 février 2008 Une très belle sellerie Une grande prestance, presque une A6 Avant, je dirais même en mieux ! Mais trop toujours la même chose... Et je n'aime pas l'alliage bois-alu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 février 2008 pas terrible sur ces photos. Mais en se concentrant, ses lignes n'ont pas l'air désagréables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 février 2008 Le profil fait très A6 Avant. Je déplace le sujet en section Nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 février 2008 Antoine a écrit: Je remets les spy' du topic S4 où on y voit le break Avant en "vrai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est un beau break mais ça ne vaut pas une C5 tourer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'est kifkif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 février 2008 S-Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 mars 2008 elle en impose avec ses grosses belles jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 mars 2008 que fait la dame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Elle s'amuse avec son gros mètre On n'a pas du lui préciser qu'il fallait que ce soit droit pour que la mesure soit bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites