Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Seat] Exeo

Messages recommandés

On voit pas grand chose de la future voiture!!!
Mais si je me rappel bien, le directeur design avait montré un dessin d'une berline!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un arrière d'A4 remixé avec une Altea XL, un profil de Passat III et un avant naze...

Déçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
The Confirmation: Seat Limusine to be called Bolero and to be launched in 2009.

SEAT’s chief operating officer Erich Schmitt gave a very interesting interview to the German newspaper Frankfurter Allgemeine Zeitung unveiling many details on the Spanish carmaker’s future plans. Among other things, Schmitt said that in order for Seat to reach its 2018 goals which include doubling annual car sales to 800,000 and a return on investment of more than 15 percent, the Spanish carmaker will have to cut more jobs, be more productive and add expand its model portfolio.
According to Schmitt, while SEAT aims to cut another 700 jobs in addition to 900 work places that have already gone out the window, it will reduce production time of its core models. As an example, Schmitt said that the production time for the next-generation Ibiza will be reduced to 18 hours compared to the 27 hours that are needed to build the current model.

In terms of products, SEAT’s CEO said that the company will expand its portfolio from seven models in three different categories today to 15 models in eight segments by 2012 (including the Audi A4 based Bolero in 2009) while by the year 2018, SEAT’s range will consist of up to 40 different models. According to Schmitt, the VW’s Spanish subsidiary will create cars with a sporty design and Audi quality for SEAT prices.

-Elle s'appelera Bolero
- Seat veut doubler son nombre de véhicules vendus d'ici 2018
- réduction du temps de construction des voitures (18h pour la prochaine Ibiza contre 27 actuellement)
- 15 modèles dans 8 segments différents et 40 modèles d'ici 2018
- Seat veut un design sportif, avec une qualité Audi, et un prix Seat.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logique !

La future Toledo (enfin non Bolero Wink) sera basé sur l'ancienne A4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les shops 2 et 3 sont tout simplement terribles ! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'appellera donc bien Bolero, et sera un mix entre New Ibiza et Last A4 Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les poignées arrières s'intègrent dans le prolongement des vitres latérales Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Et les poignées arrières s'intègrent dans le prolongement des vitres latérales Wink


façon alfa 156

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avant louche un peu là lol

Par contre, je sens que je vais adorer l'arrière Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore des photos officielles, elle sera présentée en fin d'année je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dog4life a écrit:



je trouve plus que l'arriere ressemble a une laguna 3 avec un coffre Euuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La base est bien une A4, on la reconnait bien, et je trouve l'ensemble plutôt sympathique, bien que sans le côté pimenté des Seat.

Sedan:




Station:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gamme s'enrichit de modèles, il était temps !

PS : modif du titre possible ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal cette nouvelle berline et ce break qui me fait penser surtout a une passat SW Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De profil je trouve tout de même abusé l'air de ressemblance avec l'ancienne Audi A4 :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ce qui se dit depuis un bout de temps. Et à la vue des ses "dessins-esquisses" (je ne sais trop quoi en fait lol) c'est bien une Seat A4 !

Mais bon, c'est un gage de qualité, et un super argument de vente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui qui cherche une voiture au look d'Audi pour pas trop chère va être servie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ferons ça avec les vielles audi moi ça me dira une leon a3 Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...