Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Fiat] Fiorino

Messages recommandés

Ah c'est sympa de reprendre le nom de son prédecesseur mais attention (il en auront mis du temps, comme pour la Panda...).

Le résultat est sympa, reste à voir l'arrière... Les feux qui ressorte seront fortement mis à l'épreuve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Fiorino. Ca fait penser à Fiorano, donc le prestige, mais à la sauce Fiat Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la découpe du pare-choc !

Très sympatique cet utilitaire Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Debuting at the Geneva showroom, a global preview of the new version of the Fiorino people-carrier model. Belonging to a broader project which last October gave life to Fiorino in the variant Commercial Vehicle, this car today marks an important step forward by Fiat Professional towards private clients who search for “intelligent” products to satisfy different mobility needs. To this question, Fiat Fiorino responds with a distinct personality, reliable and robust qualities as well as functionality and unique versatility: in synthesis, this is the soul of the car. It is precisely the solid yet multifaceted nature which allows it to interpret so casually, such distinct roles and tasks. For example, it’s the perfect answer for those who desire a young, practical, informal and “intelligent” car, which is both capable of carrying friends as well as sports equipment for leisure time. At the same time, Fiat Forino satisfies the needs of who look for compactness in a city-car , functionality and contained running costs without giving-up a distinctive look.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très sympa, et quand je doute de la beauté sur certains détails (tout ce manège pour le logo à l'arrière par exemple), l'originalité prend le dessus, et je suis conquis Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignon, original et sympa Wink

Pour le logo AR c'est spécial (faut pas le perdre sinon l'air con lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première génération qui restera dans les annales des petits campeurs Mister Green:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il est mignon ce petit!! J'adore la couleur Wawww super original le hayon! Mais par contre je sais pas pourquoi mais pour les utilitaires, des trois je prefere toujours les Citroens ???! Peut etre le nom NEMO je suis resté un grand enfant rollMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...