Denis15 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Pixy SSC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Vraiment n'importe quoi chez Suzuki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Et sa sert a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 J'aime bien Pixy, je pense vraiment que ce sera le moyen de transport d'ici 2030 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Pas d'accord avec Denis. On privilégie de plus en plus le transport en commun, alors retourner à l'individualisme total ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 En laissant les personnes handicapées à leur pauvre sort? La Pixy requiert une agilité, mais la SSC semble pouvoir accueillir des fauteuils roulants. Alors, moins encombrants, pas d'émissions de gaz à effets de serre, silencieux, pratique, maniable, c'est pour moi la définition de la vraie citadine de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Totalement d'accord avec toi Denis, aujourd'hui ça peut paraitre débile, mais bientot ça sera vraiment un progres J'aime aps la comme ça mais ça a l'air vraiment d'etre bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 S'il y aurai 2 places pourquoi pas, mais que une, c'est inutile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ça remplacerait le scooter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 S'il y a 2 places, oui, meme les voiture sans permi, mais la, sa remplaserai la mobylette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ok tout de même pour les personnes handicapées Mais si on est capable de faire évoluer ainsi les voitures, les transports en communs sauront s'adapter à cette réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 D'ici là en effet, les transports en commun auront le temps de s'adapter, le progrès technique ne sera que plus conséquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 D'ici 2030, je pense qu'il y aura les transport en commun sans conducteur, tout pas ordinateur, pour les grand ville comme Paris, Marseille, Lyon et les autre, et pourquoi, dans les zone touristique pour évité les bouchons et les encombrements!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Sinon les noms en double S sont en vogue en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Oui on dirai, sa me décoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Faut pas rester dans le passé non plus... Je ne pense pas que ce soit le mode de déplacement futur, c'est comme les voitures "volantes" qui étaient prêvue pour le 3° millénaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites