Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Suzuki] Pixy & SSC

Messages recommandés

J'aime bien Pixy, je pense vraiment que ce sera le moyen de transport d'ici 2030 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'accord avec Denis.

On privilégie de plus en plus le transport en commun, alors retourner à l'individualisme total ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En laissant les personnes handicapées à leur pauvre sort? Wink
La Pixy requiert une agilité, mais la SSC semble pouvoir accueillir des fauteuils roulants. Alors, moins encombrants, pas d'émissions de gaz à effets de serre, silencieux, pratique, maniable, c'est pour moi la définition de la vraie citadine de demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi Denis, aujourd'hui ça peut paraitre débile, mais bientot ça sera vraiment un progres bien ! J'aime aps la comme ça mais ça a l'air vraiment d'etre bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y a 2 places, oui, meme les voiture sans permi, mais la, sa remplaserai la mobylette!! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok tout de même pour les personnes handicapées Wink

Mais si on est capable de faire évoluer ainsi les voitures, les transports en communs sauront s'adapter à cette réalité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ici là en effet, les transports en commun auront le temps de s'adapter, le progrès technique ne sera que plus conséquent. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ici 2030, je pense qu'il y aura les transport en commun sans conducteur, tout pas ordinateur, pour les grand ville comme Paris, Marseille, Lyon et les autre, et pourquoi, dans les zone touristique pour évité les bouchons et les encombrements!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas rester dans le passé non plus...

Je ne pense pas que ce soit le mode de déplacement futur, c'est comme les voitures "volantes" qui étaient prêvue pour le 3° millénaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...