Denis15 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 WCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est plutôt un restylage qu'un nouveau modèle non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Oui rien de neuf là-dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Elle est toujours aussi ... spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ca fait plaisir en tout cas d'en voir toujours plus sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Oui, Et là elle sera moins fade Il faudrai modifier le titre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 J'ai jmais vraiment aimé le style de la Prius, mais bon quand on achete une Prius généralement, c'est pour l'hybride!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Et son style spécial permet de montrer aux autres "regardez j'ai acheté une hybride". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est pas aussi pour l'aerodynamisme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Même si l'idée est bien, l'électrique ne fonctionne que j'usqu'à 50Km/h, donc au delà, c'est tout essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui mais vu que le + grosse conso c'est en ville, c'est pas trop mal encore. Mais c'est vrai que jusque 70-80km/h se serait plus judicieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est vrai que sa serai électrique au moins jusqu'a 70km/h, sa serai bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ce sont des photos officielles ??? Elle ressemble à un concept que j'ai vu à Bruxelles (un concept bleu Denis, tu te souviens ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Hybrid X Concept Loin d'être élégant en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui, voilà ! J'ai trouvé ça moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Eurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 février 2008 C'est un photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 février 2008 bof bof rien de nouveau dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 WCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 il a l'air d'avoir un kit carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 août 2008 Il faudrait lui enlever les sparadraps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Obèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Esperons que ce surpoids ne lui donne pas de malus écologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Le surpoids ne sera qu'esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 L'avant fait Mazda sur les photoshops du dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Il est stylé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ils s'obstinent avec ces avant mollasson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 La partie haute me fait penser à une auto vue récemment, mais laquelle ? En tout cas, j'aime pas... A mes yeux, Toy devient pire que VW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 elle reprend trop les lignes de la premiere et sa ne la rajeunit pas beaucoup Pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Shops,en regardant attentivement les feux avants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Un air d'Auris pour l'avant, autant dire que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 L'avant j'aime bien même si ça reprend quand même beaucoup du style de l'ancienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 l'exterieur pas grand chose a dire c'est du connut remodelé. le dessus du tableau de bord fait tres c4, pour le reste de l'interieur j'avoue etre bluffé, je ne mattendais pas a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Change peu cet extérieur pas tres original a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Pourquoi c'est moche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Joli le logo Toy' rétro-éclairé sur la calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Elle change peu, le design est dans la continuité de l'ancienne, mais j'aurai préféré qu'elle soit plus typée "chic" à la Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites