Denis15 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Pas vu de sujet alors qu'on a des spies depuis pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Sa ma l'air d'etre une grosse classe C!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 La Classe C est la première du nouveau style des faces avant Mercedes je pense. Pour l'arrière rien de Classe C en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Un grosse Classe C ? (elle même une petite Classe S) Une Mercedes quoi... La même saucisse en diverses tailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Les premiers spies du break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Les feux arrières semblent horribles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Enormes, banals, et moches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 J'aime pas trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Oula que c'est moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est très, trèèèès lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Denis a écrit:http://i20.servimg.com/u/f20/11/24/00/19/meec4610.jpg quand je vois la version actuelle qui a entierement repris le dessin d'un modèle qui a maintenant plus de 10 ans, je me dis que c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Les crocs-morts auront un joli corbillard didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 le profil est plus carré, comme la nouvelle Classe C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 elle va imposer le respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Un vrai retour en arrière: taillé à la serpe Ca me va pour les breaks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Autant j'adore la C, mais la E, je ne m'y ferai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 on ne peut pas vraiment juger pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Beau shop, alors que je n'étais pas spécialement fan des précédents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Denis a écrit:Beau shop, alors que je n'étais pas spécialement fan des précédents pareil ! et j'etais pas fan de ce genre de traits sur Mercedes, mais sur ce shop ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 mars 2008 De moins en moins de camouflages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 mars 2008 les phares me font penser a ceux du nouveau SL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 mars 2008 toujours pas découverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 mars 2008 On retrouve l'esprit carré chez Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Oula... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Moches ces photoshops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui mais il est fort probable que celle qui est cachée lui ressemble fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ca annonce une belle ligne!! Je pense que je vais adorer et l'arriere plus fluide que la Classe C, ça fait très classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ouais, une grosse Merco quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ils reviennent au style massif des anciennes Mercedes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites