Denis15 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titanium1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est une polo ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui ça m'étonnerais qu'ils aient fait des pares chocs spécifiques spécialement pour un mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 +1 ! Ent out ça ca ferait une superbe Polo R32 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 R32 peut etre pas, mais une petite version boosté, surment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArKa1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 MatraX7 a écrit:R32 peut etre pas, mais une petite version boosté, surment!! +1 Pour peut être concurencer les 207 RC, Clio RS ou Fabia Rs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 http://www.fourtitude.com/news/publish/Features/article_3499.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Super sympa ! J'aime beaucoup ! Une concurente à la Mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Mini-Suzuki Swift Mais c'est de la 3D non officielle Audi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Il est écrit "by Gabriel Rabhi", donc photoshop je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 J'espère très très très proche de la réalité, car je suis fan là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est quoi cette mode au caré.Bon sur elle ca va mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 J'aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Elle fait vraiment très Swift ! Si elle sort on aura 3 copies : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est moche!! Aucune des 3 ne vaut la Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je pense que l'A1 (si c'est celle là) sera une très sérieuse concurente (faut voir les tarifs après ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Tarif calquée sur la Mini probablement, Audi ne peut faire de trop grands excès au niveau tarif pour concurrencer la Mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Comme ça je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Moi aussi, mais ça me parrait trop gros, ou du moins, trop proche de l'A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Et de la Brera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 +1!!! Mais plutot jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 J'aime pas trop cette illustration!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 J'aime bien le dernier shop, l'avant dernier etant immonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elle commence à perdre de son charme. En Gris Clair, jantes normales, voir enjos, et phares normaux, bof bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 avril 2008 elle est vraiment mignonne cette A1! direction LILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elle a des airs de Fiat 500 à l'arrière, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ils sont forts chez audi! si elle est vraiment comme ça la version définitive, elle va faire un carton et manger les parts de marché de la mini et de la 500!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 avril 2008 A noter qu'il ne s'agit encore que d'un photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ma future voiture Le concept me plaît beaucoup, je ne doute pas qu'il en soit de même pour la version de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Elle frappe, elle va serieusement voler les parts de marché aux 500 et mini... Audi est tres fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 on trouve l'agressivité mais sa remplace pas la bouille de la 5OO, si je devait choisir entre les deux je prendrais pas l'A1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Tournage de la pub : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Elle a l'air très fidèle au concept Ouaa révolution, le single frame devient un peu plus anguleux Sympa mais bon déja déja déja déja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui, je l'ai vu cette après-midi cette photo. J'ai une impression de dèja vu... les phares et la calandre change un peu et j'aime pas du tout,comme les Audi actuelles de toutes façons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 teaser photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 février 2010 http://www.netcarshow.com/audi/2011-a1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 février 2010 De moins en moins fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 février 2010 La seule raison pour laquelle elle m'est sympathique, c'est que c'est une petite bruxelloise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 11 février 2010 bof, pas fan plus que sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 février 2010 Elle ressemble trait au concept présenté il y a déjà quelques années ! On dirait qu'elle est sortie depuis déjà longtemps, elle ne me fait aucun effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites