Denis15 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Seule photo officieuse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Je n'aime vraiment pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Présentation le 10 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Sa passerai mieu avec les feux rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Petit HS : j'ai vu mes 1eres Impreza sur un camion, c'est toujours assez moyen, mais elle passe mieux en vrai que sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Les photos en HD http://www.km77.com/00/volkswagen/touareg/r50/g01.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je préferai quand meme l'ancienne mais celle est pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 J'espère surtout qu'elle sera efficace en WRC, histoire de ne pas voir que Citroën et Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Pas trop mal, mais les feux blanc sont pas super a l'arriere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Très jolie comme ça, elle est bien mieux que la version civile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Faut changer les feux arrières, ça donne une impression de très bas de gamme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites