Denis15 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 J'aime la forme intérieure des feux AVT, mais l'ensemble intérieur+extérieur ne va pas ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Cul McDo et avant très neutre (sauf intérieur des phares), j'aime pas ! Encore moins que l'actuelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bon bah il me faut une S4 pour que j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je préférai l'ancienne génération!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ele est trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ralala il vous faut une C1 pour baver sur place vous? Bon d'accord d'habitude c'est moi qui est affolé par la Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je dois avouer que ces fesses ne me laissent pas insensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 février 2008 elle est pas mal cette s! des jantes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est quoi ce qui est entouré de rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 février 2008 peut etre une camera de vision nocturne comme sur la mercedes classe S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je penserais plus à un système de contrôle de distance avec le véhicule qui précède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 février 2008 ChRiS a écrit:Je penserais plus à un système de contrôle de distance avec le véhicule qui précède. Je pense pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est cool comme technologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je pense aussi. Effectivement, c'est vraiment bien ce truc là ! J'ai pu l'essayer à plusieurs reprises, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 juin 2008 un beau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 toujours le meme design audi et je suis toujours aussi fan de leur feux avant a diode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juin 2008 L'A4 ne me plaît pas du tout dans sa partie arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ils se sont largement inspirés de la vieille audi 100 pour les feux arriere je trouve! c'est flagrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Très belle sur ces photos, alors que je la trouve ennuyeuse dans sa version classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Antoine a écrit:Très belle sur ces photos, alors que je la trouve ennuyeuse dans sa version classique. l'audi 100? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ce break est magnifique surtout en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Il n'y a pas à dire elle est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ca reste pour moi une des dernières Audi les moins réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ah ayé je peux voir le stand Audi Bah... Mis à part le rouge et le moteur... C'est le problème des Audi, toutes les mêmes, et en plus, toutes agressives, donc les version spécifiques ne se remarquent même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Elle me donne envie de croire au père noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites