Denis15 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Il sera à Détroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Qui tente de l'éclaircir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Je ne sais pas si on peut avoir mieux que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est simple, mais la clientèle de ce segment ne cherche que ça, donc il se vendera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Elle pourrait finalement s'appeler "Borrego" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Fadasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui dommage ça avais l'air mieux sur la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est pas tès recherché comme design, pas sûr que ça se vende en haut de gamme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Après Mesa et Borrego, Mohave est finalement le nom retenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Le profil a un côté original Finalement, sans être fan, c'est pas mal ! Le nom bof bof bof... surtout le mettre dans le logo. Kia n'est pas hyper connu, si on ne dit même pas que s'en est un ! Sinon, peut être le futur Hyundai Santa Cruz que l'on a sous les yeux, dans sa version Kia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 En détail il n'est pas mal, mais le tout ne me plaît pas trop. Beaucoup trop banal. L'arrière me fait penser au galaxy (vitre arrière + haut des feux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je n'aime pas Interieur très VW et nom infecte Mohave... C'est romantique ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Pas besoin de romantisme Ce nom, certes pas très joli, correspond plutôt bien au véhicule proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bon ayé c'est sûr, j'aime pas ! Par contre j'ai croisé par deux fois un Sorento restylée, Gris Argent, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites