Cenelux 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 CITRO RETRO 2007 Les CITROËN anciennesPar Cenelux (C) et Denis (D)Type HType H MichelinD2CV et ses dérivésL'éternelle Deuche dans plusieurs versions CCCCCCCCCCA fond la Deudeuche! DUne 2CV Charleston avec sa grande soeur de l'époque la GSCune 2CV AZU dans son jusClomax hollandaisDDDDDCLes 40 ans de la DyaneDCCLa nouvelle typographie CITROËN sur...une Dyane CCCamionBelphégorDQu'il était beau ce U23 DLes plus anciennesC4DCC6 CCLes Traction Avant Moteur flottant...DEt une superbe 15-6 Dd'autres TractionCCDS (on ne s'en lasse pas)rentrons dans un univers CCCCCCCune ID, version simplifiée de la DSC"je t'aurai Fantomas, je t'aurai !!!" CCCabriolet DS21, toujours un plaisir DDCLe Caddy (Chapron)DDCSa MajestéPas mal de SM DDDDCCCCCCCCCCCXCX Tissier ImpressionnantDCCX 25 GTICCCCX 25 Limousine Turbo avec portes AR rallongées et toit réhausséCCX 25 GTI Turbo, prête à bondir CCCCDune autre CX...CEt une autre... DCX 25 GTI Turbo 2, le top de la CX avec ses 160 ch CCCAmi 6 et Ami 8Un champ d'Ami 6 et d'Ami 8DCCOn voit bien sur cette photo ce qui fait l'originalité et le charme de l'Ami 6Cune belle Ami 6 Club avec double projecteursCGS et GSASuperbe GS Pallas la finition haut de gamme DDGS ClubDCGSA BreakDGSA ClubCCVisaDécouvrable DCCAxel DCLes CITROËN récentesun élègant break XM venant d'Italie CC2 VTR CC6 Exclusive CCCC4 Picasso + 2CV Une belle surpriseCCLes miniatures CITROËNXsara Picasso restylé Dong Feng 1/18e Le voici déjà reproduit !!CLa C2 Dong Feng 1/18e à la finition plus qu'impressionnante les détails qui tuent : le coffre qui se relève avec les vérins et la plage arrière, les sièges avant qui coulissent, la banquette arrière rabattable 2/3 1/3 comme sur la vraie, la feutrine,... Dommage qu'elle soit si chère (80 € )CCCDLa C-Triomphe 1/18e CToutes les voitures venaient de Chine avec l'Elysée en rouge que je n'ai pas présenté ci-dessus. Le vendeur avait aussi une Xsara 1/18e mais il l'avait vendu le matin...C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Superbes photos Cenelux, quelle superbe organisation -et si proche de chez moi qui plus est - Que de beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Merci Cenelux, c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Je vous remercie pour ces quelques minutes de bonheur que vous m'avez offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Et quelle surprise ces miniatures, je suis resté 10 minutes devant, avant de demander le prix...et de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Content que ça vous fasse plaisir à tous ! C'est vrai que ça fait vraiment plaisir de voir toutes ces belles Citroën réunies !! Merci Denis pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 J'ai repris de la pub pou l'expo de Traction qui aura lieu en août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites