brice26 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonjour à tous, Si vous avez un moment, venez visiter mon site de véhicules miniatures sur le theme EDF GDF, et dites moi ce que vous en pensez. Cordialement. http://perso.orange.fr/miniatures.edf.gdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Tres belles réalisations.Bravo.J'ai cru voir un vw transporter edf.Est ce possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice26 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci pour le compliment, Pour le VW transporteur edf, je n'en ai jamais vu mais peut etre qu'il existe car chaque centre achetait ses propres véhicules, je dit achetais car maintenant ce sont des véhicules de location. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Heureux que tu te sois inscrit ici Belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice26 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci à toi Denis de m'avoir donné l'adresse du site. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ahh voilà une collec comme je les aime : un thème très précis mais une variété impressionnante de véhicules ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice26 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 toto03000 a écrit:Tres belles réalisations.Bravo.J'ai cru voir un vw transporter edf.Est ce possible. Apres avoir fais quelques recherches, je te confirme que le VW existe bien chez mes collegues du RTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Très belle collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice26 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Merci à toi Twingo GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Une question,comment fait tu les gyrophares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice26 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Slt, je les trouves sur ebay, et ensuite je colle....... A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice26 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour à tous, Voici la nouvelle adresse de mon site: A bientôt. http://pagesperso-orange.fr/miniatures.edf.gdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites