Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Il sera présenté à Détroit et serait plus court qu'un Freelander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Il a de la gueule ce concept Un peu dans le même esprit que le Range Stormer Concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 des feux avant d'audi. Mais j'adore ! Un concept qui va encore plus loin que le Stormer Je sens bien un passage a la série en 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Pareil, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Joli La PdB de Jaguar XF, bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Vraiment très bien, un petit air de Civic pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Je pense qu'il faut le garder en 3 portes, ça change de la gamme actuelle et ça en ferait un petit 4x4 citadin chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il fracasse en noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Sublissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J'adore ce concept car ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pareil, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 3 mars 2008 J'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites