Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Oh ! C'est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Vraiment jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Oui mais j'y vois une c-metisse un peu aussi.Pas vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Oui je trouve aussi maintenent que tu le dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 La C-Metisse est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Comme généralement tout concept!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ca en jette quand même, mais pas autant que la C-Métisse (Soyons donc un peu chauvins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Une C-Métisse de série conceptisée Mais j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 J'aime beaucoup, et 'ai également pensé a la C Metisse en la voyant Le rouge, et la forme de l'arriere surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ah ouais vous avez raison ! On dirait vraiment une C-Metisse de série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites