Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 juin 2007 J'ai vu la Airplay dans un très mignon petit coffret. Elle est vraiment mignonne cette miniature, je me laisserais bien tenter mais bon j'aimerai bien voir la gueule du Sportlounge Elle etait facturée à 36 € (j'en suis encore ému ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Alors ça y est, elle est sortie ! On ne la même pas encore vue sur le net ! C'est génial en tout cas, j'ai hâte de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 J'achète plus de concept en concess', j'ai peur que ça sorte ensuite en Kiosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Le C sportlounge est dans la collection Le C buggy aussi C airplay je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Dans le coffret il y a egalement le hard top demontable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Comme pour la 207 CC, ce soir ou demain EDIT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Elle est a combien chez toi ? Moi elle est affichée a 37 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 34€ chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Denis a écrit:34€ chez moi chez planète auto Lille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui, enfin Wattrelos maintenant. Elle est arrivée Photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Et c'est parti Le fameux hard-top. Il se compose d'une lunette arrière et d'un toit détachable en deux parties. Assez fragile, et compliqué à mettre en ce qui concerne le toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Jolie et mignonne ! Mais je n'achète plus de concepts cars, vu le prix, j'ai peur de les retrouver dans la collec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 En effet, elle se retrouvera normalement en presse. Mais pas de hard-top, une finition en baisse, et pas de coffret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est vrai. Cela dit j'ai les coffrets sur Altica et Zoé, mais ils m'em****e plus qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites