Denis15 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Comme pour le C-Sportlounge, prévu le 19/09 d'après Dan Toys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 hmmmm, ça donn envie ! J'aimerais bien un coffret C-Airplay + C-Buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Owwwwwww J'ai peur pour le porte feuille C'est vrai que ca serait une bonne idée un coffret avec les deux protos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Je la trouve mieux réussi que la C-Airplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Coffret coffret ! Cet après-midi dans ma vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 il est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Plus je regarde mon C-Buggy, plus je le trouve bien fini Une réussite. N'hésitez pas à l'acheter, le coffret est très joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 février 2009 De nouvelles photos, pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites