Denis15 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ouverture du topic qui permettra: - de mettre des photos de la nouvelle C1 de Cenelux - de mettre la C1 Chrono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 je vais penser à les faire ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 sympatoche la C1 Chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Elle sera mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Cet après-midi dans ma vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ma C1 Norev : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est une quelle marque (Ne répondez pas Citroen )???? Parce que la finitio a l'air moyenne a certains endoroits, surtout les feux avants! sinon elle est super mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est une Norev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Oui je n'avsi pas remarqué ce contour noir sur la C1 que j'avais regardé lors de l'expo Ma C1 Chrono n'a pas ce petit défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Une chtite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Et voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Elle est oute mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Très jolie ! Je pourrais bien l'acheter, vu qu'elle ne sera pas très répandue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 La C1 Chrono est mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 C1 2009 Rouge norev 155107 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites