Denis15 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 5 exemplaires, 1,4M€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Vraiment jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Sympa le nouveau coloris P.S.: Bugatti, on le met dans les françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Voiture de reve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Les seuls changements par rapport a une "normale", ce sont les jantes et la peinture alu brossé... Un peu cher Et ça rend pas top sur les photos du salon Ceci dis en avoir une ne me ferait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Oui mais sa doit etre chiant a nettoyer tout les traces de doigt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Twingo GT a écrit:Les seuls changements par rapport a une "normale", ce sont les jantes et la peinture alu brossé... Un peu cher Et ça rend pas top sur les photos du salon Ceci dis en avoir une ne me ferait pas de mal Ca ce sont les changements extérieurs. Mais rien ne dit que l'intérieur change, que la mécanique évolue (même si la puissance reste la même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est le prix de l'exclusivité et de la rareté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Si j'en croise une un jour dabs la rue je veux bien partir faire le tour du monde en solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Allez chiche Tu ne prends pas beaucoup de risques mais ne sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Chiche Mais comme tu l'as dit, je ne pense pas prendre des risques inconsidérés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Tu as bien fait de préciser "dans la rue" parce que j'aurais eu peur pour toi l'année prochaine au Mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Antoine a écrit:Tu as bien fait de préciser "dans la rue" parce que j'aurais eu peur pour toi l'année prochaine au Mondial j'ai rectifié au dernier moment juste avant d'envoyer mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Je crois qu'au mieux tu arrivera à faire le tour du paté de maison si tu la vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Nouvelle version: Pur Sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Magnifique Mais ce sont des photoshops Officiels peut-être Mmmh Quelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 août 2008 Déplacement en Concession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites