Denis15 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Cliquez dessus pour une photo plus grande http://renaultacma.canalblog.com/archives/2007/09/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Faudra que je l'achéte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonne nouvelle pour les fans : elles ont l'air de très belle qualité ! Peut etre un coffret Berline & SW comme la 407 (mais peut etre pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Wah! J'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Première impression: belle qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 La version Estate se fera en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ça ne serait pas une Universal Hobbies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Fort possible oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Comme pour le break, ce sera une NOREV vendue 29€ chez Norev (prix catalogue "produits dérivés" piqué aujourd'hui chez Renault ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ok!! merci pour l'info!! ca va c'est pas trop chere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Un de nos membres (Zéro) a acheté le break Laguna pour 20 € Photos: Elles sont disponibles chez la plupart des boutiques de concession Renault d'après ce que je lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Où il l'a acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Wah! 20€ en plus! J'achete tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ca semble être un prix "spécial" puisqu'elle est annoncée à 29€ dans le catalogue Renault je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Même 29 € pour un coffret comme celui ci, c'est un bon prix ! C'est bien Norev qui la produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Oui c'est bien Norev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Laguna gris ardoise Laguna gris Platine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Est-elle sortie en boutique chez Renault ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui, elle est sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Je demande car quand j'ai été chez Renault samedi, il n'y en avait pas ... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Il y en a par ici depuis plus d'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci Denis pour les photos La gris ardoise est une Dynamique, la gris Platine est une Intiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 J'ai l'ai acheté hier en gris ardoise Serais-je le deuxième de BF à posséder cette berline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je te devances de 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Alors Lucas est le 3°, j'ai déjà l'Ardoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 février 2008 Nouvelle couleur pour la berline: Blanc Glacier BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bien mieux que la gris ardoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 août 2008 Original en blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 9 août 2008 Vraiment sympa!! Mais une chose me choque, c'est que les poignets sont représenté argenté alors que c'est indisponible sur la Laguna III a échelle 1/1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 La version GT en début d'année prochaine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 février 2009 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ACMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites