MatraX7 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Kangoo II Compact Concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 On aura droit à un concept annonçant le Kangoo et les photos officielles du Kangoo? Etonnant... En tout cas, le concept est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je préfère ces feux AR que ceux du Kangoo II de série. Kangoo Compact pour concurencer les mini-utilitaires PSA-Fiat surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Denis>>Il y'aura les 2 en fait.Et le "coupé" en tolé aussi.Sinon il est tres sympa par sa bouille.On dirait presque un jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 toto03000 a écrit:Denis>>Il y'aura les 2 en fait.Et le "coupé" en tolé aussi.Sinon il est tres sympa par sa bouille.On dirait presque un jouet. Oui j'ai vu après Il reprendra donc les 2 portes du Kangoo 1997 à sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ah bah le voila enfin le proto quon attendait depuis si longtemps J'aime bien ! C'est très sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 J'aime beaucoup également! Je epnse qu'il sera mieux que le Kangoo normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 En tout cas très jolie concept!!Il me rappel le Beep Bop pour l'avant, le Concept car MoDus pour le profil et le concept car Koléos pour l'arriere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Persi il me rappel le Trafic Deck'Up' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Oui aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Petite retrospective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 J'aime beaucoup, c'est hyper rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 http://news.caradisiac.com/Salon-de-Francfort-Renault-Kangoo-Compact-Concept-officielle-762 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Super sympa comme concept ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Une petite gueule sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 @ Antoine : Tes photos sont énormes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Vraiment jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites