Plouf 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Des petites photos jamais postées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est bien mon petit Jolie la VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Mon grand J'aimerais bien une berline Gris fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 En berline, j'hésite entre le Bronze Persan et couleur Sable (de Langrune? ) sortie il y a quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est vrai qu'en bronze persan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Moi zé les deux nananaa (VTS Rouge, Exclusive Gris Fer) Mon rêve maintenant est de l'avoir en vrai Une VTS Rouge avec toit panoramique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ai ton permis deja Non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 J'ai parlé de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Le meilleur reve est celui qui devient realité en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Je l'achèterai peut-être, étant donné que je n'ai pas de C4 berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ahh tu las achetée Très jolie ! Dommage qu'ils n'ont pas corrigé le problème du feu arrière Sinon en vrai, ca ne fait pas trop jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Pas jaune non Et avec le toit vitré cette couleur rend encore mieux Et elle se décale dans ma vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C4 Berline NOREV Bronze Persan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Voila d'autres couleur de la C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Superbe Jaune Scott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tres belle en bleu nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 20 février 2009 DISPO LE 25 FEVRIER - Citroen C4 gendarmerie 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites