M@tH51 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Déjà un restylage ? Il est assez sympa La 1ère photo fait C8. Sur la 4ème photo on dirait qu'il va nous bondir dessus ! Pour finir la couleur rouge, ils auraient pu s'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Je n'aime pas les premières photos, j'aime beaucoup mieux sur les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Je n'aime pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Je n'arrive pas a me faire une idée sur ces photos... En tout cas, ca ne m'excite pas tellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Il est pas trop mal de l'extérieur mais l'intérieur est trop classic à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Il fait encore plus fougon sur ces photos je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 La version européenne Source: http://www.km77.com/00/mazda/5/g01.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites