Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 RENAULT LAGUNA COUPE CONCEPTLa voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Humm oh pinaise !!!!!!!! Enfin ce côté Fluence ! J'adore !!! Un air d'Audi TT pour l'avant ! Vraiment très fluide, bravo Renault ! Une sérieuse concurente à la 407 Coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Un air de Fluence, un air de Wind, elle est assez bien proportionné. J'attends d'autres photos de la face avant, je ne sais pas encore quoi en penser sur cette photo, tout comme pour l'intérieur, j'ai du mal à me l'imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Wah! Quelle surprise! Elle est géniale, j'adore vraiment trop... Elle est tres fluide et fait tres Fleunce! Comme prévu elle n'aura pas de Hayon apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Magnifique!! Elle me rappel enormement la Fluence et un peu a la Wind!!!Les allemandes vont avoir de la concurence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Je la veux j'aime beaucoup , l'avant est plus réussi que sur la berline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 C'est bien ce que je pensais : une berline sage, et le coupé pour faire rêver Vraiment superbe avec ses airs de Fluence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Tout simplement sublime.Design agréssif ... bref j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Oh fait, j'ai fait une petite decouverte Je me ballader sur le site presse et j'ai decouvert que Koleos, Twingo, Clio grandtour, et cette laguna etaient des SHOW CAR et non des CONCEPT CAR Le petit detail que j'apprecie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Oui les show car sont les prototypes très proches de la série Exemple : Show Car : Koleos, Laguna Coupé Concept Concept Car : Nepta, Fluence, Talisman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Oui!! Donc il y aura que certains petits détail qui vont changé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Elle est vraiment magnifique ! Sa ligne est fluide et élègante Elle fait racée en même temps ! Une réussite ce "show car " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Désolé pour la lourdeur des images Sources: Caradisiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Désolé pour la lourdeur des images Sources: Caradisiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Vraiment Maginfique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 très jolie sur cette photo!! J'aiume bien la forme des clignotants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Oui, elle est tout en mouvement, c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Sur certaines photos on dirait vraiment un coupé japonais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Antoine a écrit:Sur certaines photos on dirait vraiment un coupé japonais. elle me rappelle certaines Honda dès fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est le coté Nissan de chez Renault!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Il ne faut pas qu'il se montre trop voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bizarres les feux arrières en relief ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 la vidéo officielle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Je préfère les photos à la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Je la trouve sublime sur la video malgré les images de synthése!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 C'est l'arrière qui me plaît le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Plus,tout simplement ma voiture préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Wouah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Vraiment jolie!!! Je pense que je vais l'acheter ... en miniature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je sais pas d'ou ca sort mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Waw !!! On se rend bien compte des proportions ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Elle est pas mal, mais je trouve ça massif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Vraiment superbe sur cette photo ! Elle est élancée et bien campée sur ses roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Wah trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 essai dans Auto Moto dimanche prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je m'en lasse pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je l'ai trouvé très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Il est ou ce salon auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Madrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites