Denis15 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Voici ma 908 achetée à Paris samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 J'en suis d'autant plus content quand j'ai vu le prix de cette belle bête: 30€ Pour une Spark, c'est un prix vraiment correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Tres belle, mais ce n'est pas celle qui roule au Mans, je n'ai d'ailleur toujours pas compris son interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Twingo GT a écrit:Tres belle, mais ce n'est pas celle qui roule au Mans, je n'ai d'ailleur toujours pas compris son interet Moteur V12 Hdi dans un protoype de course, voilà l'intérêt. Peugeot Sport était en force sur le Mondial (207 Spider notamment), mais Peugeot allait participer au 24h du Mans, et il fallait le rappeler au grand public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites