Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[508] Berline et SW

Messages recommandés

c'est pas tres visible de loin, mais le relief sur les feux arrieres c'est spéciale

Elle me plaît bien sur cette photo. Ça reste une Peugeot avec un style classique mais le design évolue tout de même en profondeur.

les phares et les feux promettent une belle signature visuelle de nuit !

+1
et meme si la 407 prend un coup de vieux a coté. Niveau style la 508 fait vraiment banal pour une voiture moderne

Perso je ne trouve pas que la 407 prenne une grosse claque avec la 508 comme à l'époque de la relève 406/407.

Et finalement la "gueule ouverte" reste quasi aussi grosse Légèrement surpris

Moi c'est principalement le profil un peu fade et peu travaillé qui me déplait. Les jantes n'aident pas.

Quand on voit le dynamisme du profil de la C5, on ne peut être qu'assez déçu par cette partie de l'auto.

De jolies photos, mais une fois noyée dans la nature elle devient vite fade.

J'ai hâte de la voir par moi-même pour m'en faire une vraie opinion.

En fait, ce sont tous les petits détails qui sont très jolis sur cette 508 ! Wawww

Antoine a écrit:

Sur la 1ère photo, la 508sw fait vieille ! Elle me rappelle la 406 Break ! Choqué !

Quand à la qualité du TdB, elle parait aussi bien que celle du TdB de la Clio 1 Légèrement surpris

Je trouve que Peugeot a mis le paquet sur cette 508 au niveau technologique ! Elle peut dignement remplacer 407 et 607 à la fois.

J'aie également beaucoup sur ces photos et dans la vidéo, elle est superbe Wawww

Une question me taraude, il y a une clé pour cette 508? D'ailleurs j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de constructeurs qui mettent un bouton "start/stop" et le frein de parking auto. D'ailleurs, cela me fait penser à la Laguna.

En tout cas, j'attend de la voir au Salon pour me faire une idée fixe, car sur cette photo elle est pas mal et d'autres elle est pas terrible.

jai pas vu si tavais fait la remarque Sourit , mais vu que personne en a parlé , dailleur meme sur celle la la ressemblance, y avait meme les feux de jour a led deja lol

La laguna 3 restylée serait encore plus proche du nautilus que la508.

Peugeot qui fait tout pour que sa berline soit bien finit. J"avoue qu'ils ont pas donné beaucoup d'info ou autre à un mois de son lancement.

Petite vidéo quant meme Wink

• Créer...