Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[508] Berline et SW

Messages recommandés

Elle a l'air très jolie ! Elle fait même un peu italienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien campée sur ses 19". Trop peut-être même...

Dommage cette barre chromée sur la malle arrière (présente aussi sur le concept), on perd un peu en fluidité...

Autrement, elle semble très sympa ! bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouves moyens les feux arrières Wink
à voir en vrai Wink mais cette photo me fais penser à une Laguna 3 avec ses jantes façon Laguna GT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas a écrit:
On saura TOUT ou presque lundi prochain !!!! Mister Green


Et il semblerait qu'on découvrira la berline et le break ! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première photo de la berline(GT) et du break(SW)disponibles depuis hier soir sur le Net !!!! SouritSourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



L'avant est statutaire et rappelle un peu plus les 405 et 406 à leur époque.
Le SW est très joli : élancé et plutôt racé. J'avais peur qu'il ressemble beaucoup au Mondeo en voyant les spyshots (les feux y ressemblaient pas mal sur les derniers clichés), mais au final j'en n'ai pas trop l'impression Sourit

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir à nouveau un peu de surprise chez Peugeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas vilain, mais pas joli.

Elle impose, c'est tout.

Je pense que Peugeot aurait du attendre avant de lancer le Break, histoire de garder une "nouveauté" sous le coude.

Ce dernier est très typé Mondeo c'est vrai ! Il me rappelle également la version break de la 406.
Ce qui me chagrine c'est que l'arrière est arrondi, mais la porte de coffre est toute plate.

Le lancement est prévu pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi, la plus belle familiale française reste la C5 pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sent l'infiniti sur le profil vous trouvez pas ?

Après cela, elle me parait très classieuse. Je suis sous le charme avec le break.

Il parait qu'une surprise nous attend du point de vue essence haut de gamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette 508 berline et SW seront en vente début 2011 chez nous mais sera également produite et vendue en Chine par la suite.

La gamme 508 aura droit à 2 motorisations inédites, à savoir le e-HDi cumulant diesel et Stop&Start de dernière génération puis ensuite l'Hybrid4 développant 200ch envoyés vers les 4 roues devenant ainsi motrices. Ce moteur de 200ch n'émettra que 99gr CO2/km. Agréablement surpris

La 508 qui remplace 407 et 607 mesure 4,79m et sera produite en France à Rennes La Janais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas complétement sous le charme. La 407 m'avait fait beaucoup plus d'effets à sa sortie... Elle mélange les genres (un air d'Infiniti, de Hyundai et Mondeo...). J'attends de la voir en concession avant de juger. Le planche de bord me rappelle celle de la Laguna ! Mister Green

Ça me rappelle le coup de la C5 I qui remplaçait à la fois la Xantia et la XM ^^ J'espère que la 508 ne connaîtra pas le même destin que la C5 (je plaisante bien-sûr).

En tout cas, niveau contenu technologique et écologique, elle fait fort, très fort !

Le marché en Chine est incontournable maintenant pour les constructeurs européens. La C5 se vend très bien ici à Shanghai et elle fait plus luxueuse que notre version française !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Des airs de Peugeot Nautilus.

J'aurais préféré les feux avants plus rectangulaires et moins triangulaires.
Il faut noter que c'est un véhicule de transition : il y a eu de gros changements dans l'équipe dirigeante du design chez Peugeot (Gallix arrive puis repart aussi vite) à la dernière minute et la SR1 est donc arrivée un peu tard. Il y a donc encore un mix entre du Gallix (ancienne équipe) et Ploué (la nouvelle ère Peugeot)...

J'aime bien l'intérieur aussi, qui me rappelle également la Laguna. C'est épuré, simple, propre, ça respire la qualité, élégant et agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En vidéo elle rend un peu mieux.

Elle fait vraiment cossue, je lui trouve des airs de 607 (pour la face avant).

Quand à l'arrière il découle assez bien de la 407.

Bref, un bon compromis, mais qui manque peut-être de "nouveauté" côté style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La planche de bord respire mieux que celle de la 407 !

Par contre le levier de boite automatique est très énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne lui trouve pas de prestance spécifique !

La calandre fait presque "petite" du fait des ouvertures encore en dessous, et le logo est placé là, on ne sait pas pourquoi... ELle me plaisait bien en photos officielles, mais là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas remarqué que la vitre des portes arrières sont en une partie, du coup ça lui donne une léger air de coupé..

Edit: En fait non en regardant bien. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est sur ces photos que les feux avants ressemblent le plus à ceux de la Classe S ! La troisième photo me pose problème, on dirait un dessin passé en série sans arranger les problèmes de perspective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue par un Internaute à St Jean de Luz ces derniers jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a geneve le concept 5 parraissait déja lourd (de mon point de vu). Comme la 508 reprend les lignes, faut la voir en vrai pour se faire une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve le monogramme "508" super mal placé. A croire qu'ils ne savaient pas ou le mettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blanche me fait beaucoup pensé à la CLS500

Après en général elle est pas trop trop mal mais la face avant est pas top ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...