Xenon1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Si c'est bien une 408, on dirait que peugeot en a finit avec sa bouche beante a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Tant qu'ils ne copient pas Audi ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 mai 2008 J'y vois plus un Coupé 406 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Xenon a écrit:Si c'est bien une 408, on dirait que peugeot en a finit avec sa bouche beante a l'avant - La 408 devrait être la dernière du genre. - Plouf confirmera que ce n'est pas une 408 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 10 mai 2008 La 408 aura toujours une bouche mais plus la meme forme Ce n'est pas une 408 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 mai 2008 C'est un nouveau forum qui veut se faire un peu de pub on dirait Ils mettent même des petits bouts d'images de contreplaqués bois en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 mai 2008 +1!! Ils disent que certain l'essaye déjà, alors qu'elle est encore au stade maquette je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 mai 2008 et l'intérieur !!! on dirait des morceaux de photos officielles de l'intérieur d'une chinoise. On nous prend vraiment pour des billes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 mai 2008 il faudrait que l'on trouve à quel modèle appartient ces images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 mai 2008 C'est ridicule, car une partie est volontairement masquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ca me parait chelou ces photos, il y'en a pas mal qui en racontent sur ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 mai 2008 On dirait la même personne qui parle toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 mai 2008 S'ils veulent se faire de la pub comme ca, ils n'iront pas loin parce qu'ils n'auront plus aucune crédibilité (déjà que maintenant...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 mai 2008 L'intérieur est celui de la Cadillac STS prof, WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Un exemple en matière de finition d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 20 mai 2008 une laguna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je trouve pas!! En tout cas elle est jolie, il y a du 207 (vitre latéral) et du 308!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Le toshop de l'arrière est une base d'Insignia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bouche un poil trop haute, mais c'est proche de la réaité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 20 mai 2008 MatraX7 a écrit:Je trouve pas!! En tout cas elle est jolie, il y a du 207 (vitre latéral) et du 308!! quand tu regardes la découpe de l'aile arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Elle est pas moche mais y'en a marre des nouvelles peugeot avec les mêmes lignes en éxsagerées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 l'avant na rien d'une berline, et l'arriere est toujours aussi bas conclusion je prefert encore l'actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je préfere le c5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 août 2008 Non la elle est pas a mon gout je trouve que quelque chose pose problème la double bouche peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je la préfère largement à la 407! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ya moyen d'avoir quelque chose de sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui mais là le logo est trop haut et la bouche un peu grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 FP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 rien a redire sur l'arriere sinon qu'il est splendide, la face avant et plutot reussit si il n'a avait pas ce milieu etrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 J'adore l'arrière, je reste un peu plus sceptique sur l'avant. Peut-être y a-t-il eu des évolutions chez Peugeot, puisqu'on parlait plus d'une double bouche que ce qu'on voit ici, où la gueule est complétée par une "simple" aération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Elle est pas mal mais la forme des feux avants me fait penser a la Audi TT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 J'aime beaucoup l'arrière :bien : Pour l'avant, il y a de très belles choses, mais j'ai plus peur pour d'autres choses qui, du passage de la case photoshop à la série (et son lot de contraintes) que ça fasse lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Pas mal du tout mais elle me rappelle la 406 ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 +1 avec toi Math', et j'aime bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ENfin quelque chose de nouveau! Ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'aime bien!! Shop sur base de Série 5, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 A la une de AAM: http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/23/081223075929558001.jpg WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Version avant l'arrivée de Ploué : Sur FP, il est dit que cet avant est celui d'un modèle qui ne verra pas le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bah j'espère parce qu'on dirait une 407 qui a vu un mur d'un peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'etait deja bien avancé alors comme projet, mais j'avoue que j'aurais pas vut sa sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Dans une casse à la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Du bon....et du moins bon. Les jantes font très(trop) bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bof ca ne casse pas des briques ce prototype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est une maquette de début de projet, on voit clairement qu'il s'agit surtout d'une étude qui n'est pas aboutie. Je pense qu'il faut plutot y voir un aspect général, notamment pour le profil qui semble plutôt intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Et bien il s'agirait d'un fake ! Un 3D réalisé par un étudiant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Meme si c'est un fake il doit bien etre renseigné sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 FP indique dans son erratum que ca a été crée à partir de photos glânées sur internet. Donc a priori, il n'en saurait pas plus que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bizzare quand même.La 3D a fait des progrès mais quand même pas à ce point. Le dessin a été fait après je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites