Denis15 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Auto Plus du 4 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Encore un photoshop qui nous fera marrer dans 5 ans ? Il y a des détails assez sympa, le tout me fait penser a une Dodge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 J'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci Denis On retrouve encore leur pourcentages bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Oui ils n'arrivent pas à avoir d'infos sur la 408, alors ils prennent les derniers modèles (modèle "50%" inspiré du 4007, modèle "30%" inspiré de la 308) et font un mix aussi avec les concepts ("20%"= 908RC+380...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ca fait tres charger quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Faut bien qu'ils remplissent les pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j'aime bien l'idée Mais je suis sur qu'un passage a la série avec toutes les contraintes que ca suppose, ca serait horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 J'adorrrrrrre le Lion sur la capot Sinon sans rire, elle est très sympa, mais comme Antoine, le passage en série risque de donner qqch de pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 En effet, j'aime beaucoup moins ça, alors que c'est très proche WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Pas trop mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Même si ça ferait le coup 206-207, 307-308 (en gros un bon restylage), cette réalisation est plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Le dessin est trop beaaaaaaaauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 J'adore le profil moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Dans l'Argus cette semaine... ...et un dessin de Plouf il y a quelques mois WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 De plus le dessin de plouf est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est du plagiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 MDR tu es maintenant plagié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j'envoie ces 2 fichiers, histoire de voir un peu plus les détails... N'empeche, c'est un toshop tellement bien réalisé ! C'est rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Evidemment que ce sont des shops La 408 n'a toujours pas été vue camouflée, alors les photos officielles faut pas rêver Le restuylage de la 407 n'a même pas eu lieu, et on a pas de 408 avant deux ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bienvenue Brebenfran ! En effet, c'est encore un peu tôt pour avoir des informations sur le design de la 408, surtout que le patron du design a changé avec Gallix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Antoine a écrit:Bienvenue Brebenfran ! En effet, c'est encore un peu tôt pour avoir des informations sur le design de la 408, surtout que le patron du design a changé avec Gallix ! Les infos on les a (Plouf les a). Streiff est arrivé trop tard pour que le design soit changé. Plouf avait fait un dessin, façon Maserati GT (et proche de la réalité). Ce sera le dernier modèle avec ce design probablement, une nouvelle ère arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Denis a écrit:Antoine a écrit:Bienvenue Brebenfran ! En effet, c'est encore un peu tôt pour avoir des informations sur le design de la 408, surtout que le patron du design a changé avec Gallix ! Les infos on les a (Plouf les a). Streiff est arrivé trop tard pour que le design soit changé. Plouf avait fait un dessin, façon Maserati GT (et proche de la réalité). Ce sera le dernier modèle avec ce design probablement, une nouvelle ère arrive lequel est-ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 donc finalement les photoshops sont assez fidèles dans l'esprit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 tu as un beau coup de crayon Denis, j'aime beaucoup ton deuxieme dessin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Si seulement c'été lui qui dessinait C'est Plouf qui l'a réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Plouf est vraiment très doué, y'a pas à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ah ben félicitation alors Plouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui y a une nette ressemblance entre les dessins de Plouf et les shops récoltés sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bravo pour le dessin de plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ohoh je vois que l'on admire mon dessin Merci D'ailleurs il ne restera pas a l'etat de dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Mmmmh vivement la 3D Enfin en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Brebenfran a écrit:Et maintenant, la petite blagounette : Voici un énorme scoop de la 408 déniché par un abruti une personne se sentant mal dans sa peau, ou traversant une pédiode de troubles psychologiques : http://i33.servimg.com/u/f33/11/89/48/06/peugeo10.jpg En espérant avoir mis une bonne ambiance sur le forum moi aussi je trouvais que la 407 avait un porte a faux un peu court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 février 2008 WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 20 février 2008 Faut il en rire(arrière quoique pas si mal) ou en pleurer(devant)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 février 2008 Il y a de bonnes idées, mais ça ne va pas ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 février 2008 le shop n'est pas bien réalisé mais pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 20 février 2008 un peu laguna3 de l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 20 février 2008 L'avant est horrible!! Parcontre l'arrière est sympa, mais il y a un peu de tout : C5 II et Laguna III!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Si peugeot la lance comme cela j'espere que la qualité sera de mise car ces rivales sont estetiquement mieux soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Après, il s'agit d'un photoshop peut etre pas spécialement propre d'un demi centimetre sur une couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 9 mai 2008 http://www.forum408.com/viewtopic.php?f=4&t=11&st=0&sk=t&sd=a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pas une 408 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Certains n'ont pas peur pour leur job Mais je doute un peu, sur le forum ils ont l'air de beaucoup parler... La photo me laisse sceptique quant a sa véracité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites