M@tH51 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Le deuxième est un toshop vieux comme le monde basé sur une des premières photos officielles de Logan 4p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Sinon il y a quelques mois, quand je bossais sur l'autoroute A4, j'ai croisé un camion rempli de Trafic Pick'up ! Mais la carrosserie était bachée par endroits. J'ai pensé aux futurs Logan Pick'up, car cela m'étonnerait que Renault sorte unTrafic Pick'up maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 C'etait pas des Trafic avec chassis nus par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Peut etre des Trafic cassis camping-car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Oui surment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Non non, ils possédaient bien une benne "fixe" avec intérieur en plastique noir (comme les très rares Kangoo I.2 Pick-Up). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 les photos officielles de la Dacia pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Les feuxa arrières sont ratés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ben faut dire pour un pick up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 MatraX7 a écrit:Ben faut dire pour un pick up!! Tu as des pick-ups sympas, comme le L200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je pense que pour les professionnels, l'allure d'un pick-up passe vraiment en tout dernier ! Ils recherche une cabine correctement équipée, sans avoir trop d'electronique, et surtout un volume de chargement satisfaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 M4E a écrit:Je pense que pour les professionnels, l'allure d'un pick-up passe vraiment en tout dernier ! Ils recherche une cabine correctement équipée, sans avoir trop d'electronique, et surtout un volume de chargement satisfaisant Je suis tout à fait d'accord, j'ai d'ailleurs défendu cet argument plusieurs fois Mais je trouve les feux arrières ratés, même si ça se joue sur des détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Il va surement marcher comme la berline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est sur qu'ils ne sont pas des plus jolis. Ils sont très simples, encore heureux qu'il y ait ce petit décroché sur le coté. Mais en même temps je vois mal comment ils auraient put mettre d'autres feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Plus ca fait basique mieux c'est ! Le futur acquereur voit ce modèle très simpliste : ainsi, il sait qu'il va payer ca une misère, que c'est robuste et fonctionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est pas beau du tout, mais bon niveau fonctionel ça doit etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Pas beau, mais bon c'est pas le but. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Moi je ne le trouve pas moche pour un pick-up à vocation utilitaire Ca va marcher du tonnerre en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 On est loin du concept de Peugeot Cameleo et de celui de Citroen "Cruise Crosser" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 En même temps ça n'a pas grand chose à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Elle a l'air spacieuse avec sa grande benneelle sera a quel prix environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Denis a écrit:En même temps ça n'a pas grand chose à voir Si ca a quelque chose à voir, ce sont tous des pick-up, mais y en a un, c'est le pick-up du pauvre, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Brebenfran a écrit:Denis a écrit:En même temps ça n'a pas grand chose à voir Si ca a quelque chose à voir, ce sont tous des pick-up, mais y en a un, c'est le pick-up du pauvre, c'est tout c'est justement parce que ca n'est pas le même prix que ca n'a rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Et puis le Peugeot Caméléo, c'était pour présenter la 307 SW, donc CONCEPT Le Cruiser Crosser est aussi un concept le Logan Pick Up est une voiture de série... Mais tu as raison, allez je vais faire une autre comparaison : La Citroën C1 est franchement nulle, par rapport à un Espace IV Initiale, frachement bof bof la Citroën... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ça va faire du mal a mon L200 ça je pense!! Enfin ça risque pas d'etre la meme clientele!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 La logan est censée être à bon prix, faut pas s'attendre à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Mais sinon moi pour un pick up bas de gamme je la trouve pas vilaine du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 19 février 2008 Il me semble avoir lu 7500€ en Roumanie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 19 février 2008 Vraiment sympa pour les artisants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est le genre de véhicule utile pour porter par exemple un frigo debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 février 2008 ou un canapé couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 février 2008 sa robustesse apparente le rend attirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 février 2008 ben oui robustesse pas chere, qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 février 2008 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 février 2008 Vraiment très bien ce pick-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 février 2008 Tres bien pour un prix dérisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 22 février 2008 bien la photo avec les parpaings! à peine rabaissée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est pour la pub le parpaings sont en polystyrène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 février 2008 Avec des vrais moellons, le dCi 65ch risque de souffrir et de rester sur place Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 La version Nissan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Et bientôt une concurrente Brésilienne : la 206-207 Pick Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est fou ce que la version Nissan fait Astra Break G (ancienne génération) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 +1 c'est surement le logo rond qui fait penser a ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 S4E a écrit:C'est fou ce que la version Nissan fait Astra Break G (ancienne génération) !+1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites