Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Minichamp sort une nouvelle couleur pour sa CX Prestige, réussie, mais dont les connaisseurs l'accusent d'un avant trop plat. La voici donc en bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 pas mal, pas mal ! Ca fait très "élyséen" comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Belle reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Mon miniaturiste l'avait mais je ne l'ai pas acheté. La couleur ne m'a pas trop plu et l'interieur est a la limite du fluo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Minichamps a également sorti cette CX Prestige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Il y a une verte claire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 En effet, mais c'est un peu moins récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites