MatraX7 0 Posté(e) le 29 août 2007 Vraiment jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 août 2007 C'est très beau, y'a pas à dire, mais ça sert à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 août 2007 C'est le gagnant du concours design, dont le cahier des charges était de faire une voiture sympathique, légère, peu polluante et procurant du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 août 2007 J'aime vraiment cette impression de legerté, entre une voiture de sport, elle fait pensé a un avion de chasse de l'arriere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 août 2007 L'arrière a un air d'Aero X ( également inspiré de l'aviation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 août 2007 Et l'avant un air de Wind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 août 2007 Aussi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 30 août 2007 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 août 2007 J'adore moi aussi... Si seulement Peugeot pouvait s'en inspirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 http://www.netcarshow.com/peugeot/2007-flux_concept/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 WCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Moins beau en vrai mais ce n'est qu'une maquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Oui, dommage!!Je vérai bien un petit véhicule ultra léger avec un petit moteur qui le rendrait assez sportif et qui polurait peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 joliiiie la barquette ! Je lui trouve des airs de Lotus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites