Cenelux 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 un photoshop vu sur forum-auto : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 J'aime beaucoup! Mais je prefere tout de meme la vrai hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ca l'alourdit encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Totalement d'accord! 58000eme message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Je la trouve très élégante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Trop Jaguar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est un photoshop que Chris avait fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Non Chriss C'était pour montrer que ça ressemble vachement a la version réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Je ne trouve pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui Chriss!! Désolé, j'ai oublié un S!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Moi je trouve qu'elle ressemble a la version definitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 PR via WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ca ne présage rien de bon pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Miam les LED!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui ca change tout Comme quoi, une voiture sage n'est pas forcément signe de succès, on dit bien que c'est le design qui est le premier critère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Quand tu dis ça à quelqu'un il te dit toujours qu'il y ad'autres criteres, je m'efforce à expliquer que non, et j'ai de bons exemples en ma faveur : C4 Picasso et fiat 500 pour ne citer que ces 2 denriers modeles ! Mais attention il y a une exception qui confirme la regle c'est la logan on l'achete plus pour son rapport qualité/prix que pour sa ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 SpioBert a écrit:Quand tu dis ça à quelqu'un il te dit toujours qu'il y ad'autres criteres, je m'efforce à expliquer que non, et j'ai de bons exemples en ma faveur : C4 Picasso et fiat 500 pour ne citer que ces 2 denriers modeles ! Je pense franchement que ce n'est pas le seul critère. Le C4 Picasso a un design fort, mais ce n'est pas pour autant qu'on l'achète qu'en ne voyant que le design, et non sans regarder ses qualités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Je sui sde ceux qui pense que le design est largement le premier critere mais pas le seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Denis a écrit:SpioBert a écrit:Quand tu dis ça à quelqu'un il te dit toujours qu'il y ad'autres criteres, je m'efforce à expliquer que non, et j'ai de bons exemples en ma faveur : C4 Picasso et fiat 500 pour ne citer que ces 2 denriers modeles ! Je pense franchement que ce n'est pas le seul critère. Le C4 Picasso a un design fort, mais ce n'est pas pour autant qu'on l'achète qu'en ne voyant que le design, et non sans regarder ses qualités. Je vais te prouver le contraire en te disant et pour la 500... Je vais le refaire en te demandant : pourquoi la C5 qui a toutes les qualitées requisent dans le segment point de vu habitabilité, confort, tenue de route, rapport prix/équipement etc... n'a pas fonctionnée ? Pourquoi Citroën a arrêté le design fade avec des voitures bourrées de qualitées pour passer sur le design, quitte à laisser tomber certaines choses comme le hayon ou les supatte hydro sur les versions de base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Mais je ne dis pas non plus que le design n'est pas un critère de sélection, je te dis juste qu'il n'est tout le temps le premier (puisque toi tu disais qu'il n'y avait pas d'autres critères). Pour preuve, tu as dit: Citation :Quand tu dis ça à quelqu'un il te dit toujours qu'il y ad'autres criteres, je m'efforce à expliquer que non Seulement si ça ne se vend pas, ce n'est pas forcément le design qui est en cause dans tous les cas. Dans le cas de la C5, Citroën reconstruisait son image, c'était presque normal qu'il y ait un semi-échec. Seulement il fallait sûrement en passer par là pour en arriver aujourd'hui à une superbe gamme. Pour la 500, c'est en effet purement design et rétro, de même pour la Mini. Eux ont eu la chance d'être des succès, ce qui n'est pas forcément le cas de la New Beetle il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 elle est pas mal la couleur sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est le bleu ecume, qui existait déjà sur la Laguna II phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ça rend mieux sur la Laguna II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Oui je n'aime pas trop non plus Mais ma photo ne rends pas du tout pareil qu'en réalité, en vrai c'est plus violacé... Beauf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Tu es sûr que le Bleu Ecume existait sur la II ? Il y avait le Bleu Orage (comme l'Espace) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ou Bleu Lumière peut être (plus gris que bleu) ? Sinon le Blanc, c'est pas trop trop mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ben en fait chez Renault il y avait à coté de la Lag'3 Bleu Ecume, une Lag'2 ph.1 d'occasion de la même couleur... J'en ai déduit que c'était aussi Bleu Ecume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 le break est vraiment superbe dans cette livrée noire et avec ces jantes Dominique Chapatte le trouve très réussi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Trop beau Dommage qu'ils ne l'aient pas essayé dans Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 J'ai aperçu trois Estate alignées hier, une grise alu et deux noires, en expression. Magnifiques, manquait juste les jantes alus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Dommage ces enjos Mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Une Laguna vue il y a une dizaine de minutes sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 et d'autres ici : http://index.hu/gal/?dir=totalcar/tesztek/laguna315dci/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Le break est vraiment sympa, il allie à la fois dynamisme et classe. Je trouve que la berline fait même limite un peu fade à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Le jonc chromé fait vraiment défaut sur cette Expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Excellent sur ces photos le Estate noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Il serait encore mieux avec un PAF réduit Il fait long et haut J'avais fait un shop pour réduire ça, mais je ne le trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 J'aime beaucoup l'estate en noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Elle est a la 7eme place des ventes dans auto plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Sympa dans ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 joli en rouge le break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ah oui,on dirait que les pneus sont à plats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui je trouve aussi, mais c'est l'effet du 18" avec l'herbe, comme ce sont des pneu taille basse, on ne voit plus le morceau de pneu qui sépare la jante de l'herbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 URL=http://imageshack.us][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites