Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monsieur_Z

[Laguna III]

Messages recommandés

Quand tu dis ça à quelqu'un il te dit toujours qu'il y ad'autres criteres, je m'efforce à expliquer que non, et j'ai de bons exemples en ma faveur : C4 Picasso et fiat 500 pour ne citer que ces 2 denriers modeles ! Mais attention il y a une exception qui confirme la regle c'est la logan on l'achete plus pour son rapport qualité/prix que pour sa ligne !

SpioBert a écrit:
Quand tu dis ça à quelqu'un il te dit toujours qu'il y ad'autres criteres, je m'efforce à expliquer que non, et j'ai de bons exemples en ma faveur : C4 Picasso et fiat 500 pour ne citer que ces 2 denriers modeles !

Je pense franchement que ce n'est pas le seul critère. Le C4 Picasso a un design fort, mais ce n'est pas pour autant qu'on l'achète qu'en ne voyant que le design, et non sans regarder ses qualités. Wink

Je sui sde ceux qui pense que le design est largement le premier critere mais pas le seul!

Denis a écrit:
SpioBert a écrit:
Quand tu dis ça à quelqu'un il te dit toujours qu'il y ad'autres criteres, je m'efforce à expliquer que non, et j'ai de bons exemples en ma faveur : C4 Picasso et fiat 500 pour ne citer que ces 2 denriers modeles !

Je pense franchement que ce n'est pas le seul critère. Le C4 Picasso a un design fort, mais ce n'est pas pour autant qu'on l'achète qu'en ne voyant que le design, et non sans regarder ses qualités. Wink

Je vais te prouver le contraire en te disant et pour la 500... Wink
Je vais le refaire en te demandant : pourquoi la C5 qui a toutes les qualitées requisent dans le segment point de vu habitabilité, confort, tenue de route, rapport prix/équipement etc... n'a pas fonctionnée ?
Pourquoi Citroën a arrêté le design fade avec des voitures bourrées de qualitées pour passer sur le design, quitte à laisser tomber certaines choses comme le hayon ou les supatte hydro sur les versions de base !

Mais je ne dis pas non plus que le design n'est pas un critère de sélection, je te dis juste qu'il n'est tout le temps le premier (puisque toi tu disais qu'il n'y avait pas d'autres critères). Pour preuve, tu as dit:

Citation :
Quand tu dis ça à quelqu'un il te dit toujours qu'il y ad'autres criteres, je m'efforce à expliquer que non

Seulement si ça ne se vend pas, ce n'est pas forcément le design qui est en cause dans tous les cas. Dans le cas de la C5, Citroën reconstruisait son image, c'était presque normal qu'il y ait un semi-échec. Seulement il fallait sûrement en passer par là pour en arriver aujourd'hui à une superbe gamme.

Pour la 500, c'est en effet purement design et rétro, de même pour la Mini. Eux ont eu la chance d'être des succès, ce qui n'est pas forcément le cas de la New Beetle il me semble Wink

Oui je n'aime pas trop non plus Wink
Mais ma photo ne rends pas du tout pareil qu'en réalité, en vrai c'est plus violacé... Beauf!

Ou Bleu Lumière peut être (plus gris que bleu) ?

Sinon le Blanc, c'est pas trop trop mal !

Ben en fait chez Renault il y avait à coté de la Lag'3 Bleu Ecume, une Lag'2 ph.1 d'occasion de la même couleur... J'en ai déduit que c'était aussi Bleu Ecume Mister Green

le break est vraiment superbe dans cette livrée noire et avec ces jantes Wawww Dominique Chapatte le trouve très réussi également Mister Green

J'ai aperçu trois Estate alignées hier, une grise alu et deux noires, en expression. Magnifiques, manquait juste les jantes alus Mister Green

Le break est vraiment sympa, il allie à la fois dynamisme et classe. Je trouve que la berline fait même limite un peu fade à côté.

Il serait encore mieux avec un PAF réduit Wink Il fait long et haut Wink J'avais fait un shop pour réduire ça, mais je ne le trouve plus Euuhh

Oui je trouve aussi, mais c'est l'effet du 18" avec l'herbe, comme ce sont des pneu taille basse, on ne voit plus le morceau de pneu qui sépare la jante de l'herbe!!! Mister Green

• Créer...