Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monsieur_Z

[Laguna III]

Messages recommandés

0,5s en fait lol

A force de la voir en photos, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu plusieurs fois en vrai alors que non.

J'ai hâte de la voir de près et de pouvoir prendre mon temps pour la regarder dans les détails.

Oui en effet elle est tres réussie sur ces photos Wawww
Juste que le gris ardoise ne va pas tellement a l'Estate, trop clair Légèrement surpris

J'ai vu mes premieres laguna III, elles était sur un train arrété alors que je passé dans un autre train à côté.

Il y avait que des berlines beiges.

J'ai pas réussit à trop voir l'avant, mais pour l'arriére j'ai été plutôt agréablement surpris par rapport aux photos.

Beige je suis pas sur, je voulais dire une couleur clair mais pas blanc.

Aprés j'ai pas le nuancier sous la main (Et j'ai la flem de le chercher :p)

J'ai vu ma premiere Laguna III, grise elypse, elle est chez mon consecionnaire, je pense allé l'avoir face a face samedi matin!!
Franchement, elle est très belle par rapport a se que montre les photo!!!

Hier avec Chriss51 on a été z'yeuter chez Renault Châlons qui a toujours les nouveaux modèle assez-tôt au fond du parc VO et là rien...

Demain je vais chez Renault (pour voir le remplacement de la 106, et pour demander si ils prenent en stage) j'espere qu'elle y sera!

Je suis allé la voir ce matin, elle est ... vraiment magnifique, l'arriere passe super bien et l'avant aussi, seul souci que j'ai trouvé, l'assise assez courte et les siéges a "l'allemande" donc assez dur et surtout, mal placé, la molette du dossier!! Pour le reste, rien a dire!!! Une belle ligne, des jantes qui font pas si petite malgré le 17" Mister Green et une impression de luxe!!

Je suis aussi allé chez Renualt ce matin Mister Green

Et il y avait 3 Laguna, une Dynamique gris platine, sueprbe!
L'interieur est excellent, il y a une vrai sensation d'espace, même si il n'y en a pas vraiment.
A l'arriere, pas trop de places pour les jambes, mais les sieges étaient bien reculés Wink
En vrai l'absence de GPS ne gene pas, c'est toujours superbe!

Et 2 expression, une gris ardoise et une gris eclipse, avec Enjoliveurs!!!
Donc ils ne seraient pas de série!
A l'interieur, c'est pareil que la Dynamique, sauf que le volant est "bomb" (plus joli je trouve), et la sellerie, qui est tout de même sympa.
En vrai elle est vraiment magnifique!

Hey !

Et nous on l'a pas ????

Par contre, Vendredi matin,j'ai demandé sur le site Renault, une brochure, l'après midi, le commercial de Renault Châlons était chez Moi, avec la Brochure, pour me proposer un essai !!! (Mais il était en T2, et moi au boulot !).

Ils font tout pour vendre !

Je suis allé la voir moi aussi, Déja que je l'aimais sur photo, je l'adore en vrai, elel estsuperbement réussie, l'arrière ne choque pas du tout, l'intérieur est très bien fini!

J'ai eu une brochure et j'ai le droit à un essai si je le veux Mister GreenSourit

MOi aussi j'au recu le brochure et quelque chose m'a choqué:pour les rideaux arrieres et lateraux il faut acheter la plus chere alors que sur notre confort dynamique ils y étaient tous les deux.

Pas de chance, il y en a 3 dans ma concession!!

Une grise elypse, une grise métalisé et une grise ardoise!!

5 dans la mienne bien !

Une dynamique gris platine, une privilege gris ardoise, une expression gris eclipse, une exp. gris ardoise et une exp. gris platine Mister Green

elle va marché, c'est bon la traversé du désert est terminé pour renault

Ce n'est pas avec ce segment que renault va remonter ses chiffres. Il y aura du mieux c'est certain, mais il faudra attendre 2008 plutôt pour voir une évolution significative Wink

+1!! Mais si elle fait comme le début de la Laguna, sa remontera quand meme un peu!!! Wink

Oui mais ça n'a rien à voir avec le Contrat 2009 Wink C'est juste la même chose pour chaque nouveau modèle Wink

Faudrait penser a la passer en concession Wink

Oops a 10 secondes pres mdr taré

• Créer...