WILL011 0 Posté(e) le 10 février 2009 Un bon coup de promo peut faire face aux styles des concurrentes bien plus cheres ces temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ce mercredi je suis alle chez renault et j'ai trouve ca une belle laguna GT a 25000€ au lieu de 34000€ quelle bonne offre tout de meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 février 2009 D'ailleurs j'ai vu une GT Estate aujourd'hui en sortant de Lille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est à Renault Michelet, je l'ai vu ,c'est vrai qu a ce prix la c'est interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 A loccasion de la PLUS BELLE VOITURE DE LANNEE 2010 , rappelons que c'est quand meme la Launa 3 Estate qui avait gagné en 2008 et cette année parmi les modèlesla en ce moment c'est les demie et y a toujours la RCZ, la ds3, la z4 et le nissan 370z et c'est la premiere qui va cité qui va gagner, c la RCZ qui va remporté j espère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Laguna Celsium (version belge ; je ne sais pas si ça existe aussi en France). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Pas vilaine ! manque un léger becquet !sinon, vu sur un camion, une Lag Coupé Blanche, jantes anthracites ou noires, avec un petit logo long et rouge sur le bas de porte avant. Je ne sais pas ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est également une version française :http://www.renault.fr/media/e-brochures/att00133175/ebrochure-laguna-celsium.pdfLaguna CelsiumRenault offre à Laguna une Série Spéciale Celsium qui se distingue par un style racé et dynamique :- Pack Look GT (bouclier avant, masques de feux noirs, feux arrières fumés)- Jantes 17'' Tenerife peintes Dark metallic- Projecteurs additionnels antibrouillard- Cerclage chromé des vitres latérales- Feux arrière à LED (berline)- Rétroviseurs extérieurs noir laqué- Double canule d’échappement chromée (sauf dCi 110) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est fou comme du 17 pouces sur une berline peut paraitre petit maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites