Denis15 0 Posté(e) le 23 août 2007 Vu sur FP, 1ère photo officielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 août 2007 Peut etre ce moteur sera mit en série!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 août 2007 En série dans deux ans maximum, hybride-diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 23 août 2007 2 ans maximum !! Voilà l'info que je voulais ! Mercii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 août 2007 C'est du moins ce qu'avait dit Folz lors de Genève 2006, avec l'apparition de moteurs hybrides en 2009. L'arrivée de Streiff faisant accélerer bien de choses, il me semble qu'on peut espérer une présentation officielle à Genève 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 23 août 2007 En espérant que personne ne grille PSA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 août 2007 Tres bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ils auraient pu la laver après avoir roulé dans l'herbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 août 2007 La déco de la C4 Hybride etait nettement plus réussie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 l'A-J a testé cette 308 Hybride. La mise au point est en cours et quelques petits détails restent à régler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Cenelux a écrit:l'A-J a testé cette 308 Hybride. La mise au point est en cours et quelques petits détails restent à régler. Donc presque prête ! Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Tout à fait Les principaux défauts à régler : l'insonorisation très moyenne, le passage brutal du moteur électrique au moteur thermique, des souçis électroniques nécessitant la remise à zéro du BSI. Tout cela sera régler pour 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Elle était tellement belle Chez Peugeot, c'est moins recherché, mais ca fait beaucoup plus voiture de série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 +1!!C'est vrai qu'il aurai pu au moins changé quelques petits détails!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 J'aurais bien aimé la version hybride, mais on se contentera du bioflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Dommage la déco est plus que minimaliste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Citation :La marque au lion va enfin se jeter à corps perdu dans la bataille de l’hybride où règne, trois têtes au dessus de la mêlée, la Toyota Prius (au royaume des aveugles…!). Prévue pour 2010, la Peugeot 308 hybride HDI débarquera en concession quelques mois plus tôt. Selon les informations connues : courant dernier trimestre 2009. La Peugeot 308 Hybride HDi sera donc sera le premier modèle hybride diesel Peugeot. La compacte disposera d’un organe de 1.6l et 80kW (110 ch) et d’un moteur électrique de 16 kW (22ch), le tout développant une puissance comparable à celle du moteur HDi de 2l proposé depuis quelques mois par la marque. La consommation moyenne de la 308 Hybride HDi s’établirait à 3,4 l/100km et ses émissions de CO2 à 90g/km, précise le journal Le Monde. “En cycle urbain, le recours au moteur électrique au démarrage ainsi qu’à petite ou moyenne allure permettra de réaliser une économie de carburant de 58% par rapport à un modèle diesel classique” estime-ton dans les rangs de la marque française. On trouvera également à bord de la 308 Hybride diesel, un bouton pouvant adopter le mode de traction “tout électrique” baptisé ZEV comme Zero Emission Vehicle. LBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites