Denis15 0 Posté(e) le 20 août 2007 Je n'ai trouver de sujet sur la Passat Coupé AS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ouhla c'est la journée des surprises ! Vu comme ca, c'est très très bof et pas très equilibré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 août 2007 Trop Passat rabaissée... Mais si ça peut remplacer fièrement une Phaeton inexistente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 août 2007 une concurrente à la CLS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 août 2007 Probablement. Mais à l'inverse de Mercedes, VW s'est simplement contenter d'allonger les PAF et abaisser le pavillon...On obtient quelquechose qui est loin d'être élégant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 août 2007 En effet, ça ne me tente pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ca a pas l'air térrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 août 2007 Les habituels cercles de feux arrières deviennent ovales. Ca devrait être pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ca ne me plaira pas...ça fera torturé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ca pourrait être beau, mais j'aime pas. Ca pourrait faire Mazda6 aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Mouais :s La face avant est énorme et les feux, calandre, etc.. sont fins, c'est disproportionné à mon goût, et ça ne trouvera que très peu d'acquéreurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ah là par contre, pas d'accord ! Ca va se vendre. Regarde les actuelles Passat... Et les VWeux qui bavent sur la CLS s'achèterons ça (Ce n'est pas péjoratif hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ce photoshop est hideux! Disproportioné (du moins c'est une impression) et pas beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ca c'est clair que ça va se vendre, tout comme le Tiguan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 on dirait une 607 affadie de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ca n'apporte rien si c'est aussi insipide que c'en a l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 AS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Deux nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 elle est imposante, je me demande si VW va de ce fait reconduire la phaeton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Elle est fine tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 dog4life a écrit:elle est imposante, je me demande si VW va de ce fait reconduire la phaeton Même si c'est un beau flop, le coupé Passat ne devrait pas remplacer la Phaeton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Elle est agréable à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Elle est jolie, bien que l'arrière soit un peu grossier avec ces énormes feux ! Mais la face avant et le profil sont superbes ! On pourrait remplacer le logo par une étoile et voici en avant première la nouvelle CLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 +1!! L'avant j'aime bien, mais l'arriere j'accroche pas trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 En y regardant avec plus d'insistance, l'arrière me fais penser à la Chrysler Sebring!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Oui, c'est vrai, je trouve aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je ne peux pas dire que je suis fan, et sur ces photos, l'arrière est très moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Aaaah? moi je le trouve pas mal cette arrière. Bon je trouve que c'est un mélange de beaucoup de choses : - profil porte mercedes - profil arche bmw - face avant à la sebring Chrysler - ... Que reste-t-il à VW à part le sigle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi j'aime bien également, mais dans ce cas là en tant que Passat "normale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je sens qu'il va falloir du temps pour s'habituer à l'arrière. Sans led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Les feux arrières sont un peu gros, de même que les clignotants avants, très épais. Par contre, les jantes sont vraiment sympa, et je crois qu'au final, j'aime assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 elle va faire mal a la cls! une gueule d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 La CLS fait fragile, celle ci fait solide et américaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Les premières photos de la brochures de la Passat CC : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je n'arrive pas à comprendre le nom de cette voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Chriss51 a écrit:Je n'arrive pas à comprendre le nom de cette voiture... Coupé Confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ah Ok ! Mouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 surtout que Confort, c'est le nom des finitions basses généralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 mars 2008 J'aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Cliquez pour agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites