Denis15 0 Posté(e) le 17 août 2007 Je viens de voir sur 43r.com que la Peugeot Flux sera reproduite. Par contre, je suis étonné de son fabricant. En effet, ce ne sera pas Norev, mais PMA qui s'y collera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 août 2007 Je pensais que ce serait Norev! Vivement qu'il sorte dans la collec' concept car, même si on va attendre un bon bout de temps ^^ Peut etre que ce n'est pas Norev car la voiture a l'air tres compliquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 août 2007 Parce que tu penses que le Moonster n'était pas compliqué? Ca m'étonne beaucoup, car j'avais cru comprendre que Norev était partenaire du concours... Mais pour le moment, il n'y a que du Provence Moulage qui est annoncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 août 2007 Oui, c'est bien Norev normalement. Mais peut etre qu'ils seront deux a la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 août 2007 J'ai eu confirmation que ce sera Provence Moulage qui la produira, et non Norev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 août 2007 Un peu plus de précisions. Norev a en fait racheté les ateliers PMA. C'est pourquoi Norev a décidé de confier la reproduction du concept Flux à PMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 30 août 2007 Le gros qui mange le petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Jolie voiture, mais la qualité n'a pas l'air si top que ça! Je me trombe peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Oui et non. En photo, les défauts sont accentués, mais là c'est suraccentué. Ce n'est pas toujours très propre, mais rien n'est choquant. La miniature est en résine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 En tout cas en voyant tes photos de miniature, je me rends compte que ce projet qui est finalement passé assez inapercu est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Oui je suis d'accord avec toi, le concours a été moins médiatique que par le passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ah ok, je n'avais pas fait attention que c'était de la résine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites