Cenelux 0 Posté(e) le 15 août 2007 c'est THE camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 août 2007 C'est amrant, au départ il est tout bien mis, et on dirait que ça s'envole au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 août 2007 Faut souffler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Pourquoi la bacher alors qu'on la connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 On ne la connaît pas, c'est le concept qu'on connaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 les feux me font un peu penser à ceux de la Hyundai I3O !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 La 3portes me fais penser à une Classe A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Pareil, elles ont un air de famille sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Je la sens mal cette Fiesta Et je ne trouve pas l'air de famille sympathique moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Elle a la grande gueule du concept, et de petits feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Excusez mon langage mais : J'LA KIFFE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Geniale on voit le savoir faire de Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Superbe ainsi, mais le passage de photoshop à la réalité risque d'enlever une partie de son charme. Mais comme ca, waw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Le concept est moche à côté de ces photoshops Comme quoi, il ne faut pas grand chose pour rendre une voiture attirante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Non, et c'est souvent le cas : le pti détail qui change tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Moi je regrette les beaux feux fumés du concept (pourtant je ne suis pas trop feux fumés !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Perso j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Si elle pouvait changer son nom de Fiesta, et reprendre "Verve"...on ne retrouve plus ce qui a fait le succès de la Fiesta en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Repartons dans le moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Dans le moche, c'est très bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Et je suis sûr que c'est possible de faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Denis a écrit:Repartons dans le moche tu m'etonne c'est tres moche meme , pourrait on revenir en arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 La suite quand des illustrateurs en manque d'originalié nous auront pondu leur dernière création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Toyota? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est la ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est pour faire "illusion" (pour essayer ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Et la Mazda 2 à côté est trompeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ah ! Ca change dis donc ! Je pense que je vais beaucoup aimer quand je la verrai en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 février 2008 Plutôt sympa J'aime bien les vitres latérales, mais ça ne suit finalement pas trop avec la pertie arrière. Très Mazda 2 de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 février 2008 J'aime énormément ! Bravo Ford, ecore une fois ! Ils sont passé de la Fiesta Mémé, à la Fiesta Jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 février 2008 Par contre elle garde apparement le nom "Fiesta" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 février 2008 Oui VIIème du nom ! Mais Vervé ça faisait justement "Mémé" donc c'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 15 février 2008 Trop géniale le nom fiesta est une tradition chez fordsi on change son nom ce n'est plus pareil ça fait comme si on change le nom de la Golf et qu'on l'appelle foran un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 février 2008 WIL a écrit:Trop géniale le nom fiesta est une tradition chez ford si on change son nom ce n'est plus pareil ça fait comme si on change le nom de la Golf et qu'on l'appelle foran un truc dans le genre Une tradition certes, mais il y aurait donc un "mythe" autour de ce nom. Et plus le temps passe, plus les mythes sont tués (^pour la Fiesta, et même beaucoup plus pour la Golf). Ce n'est plus du tout ce que ça représentait avant, c'est pour ça que j'aurais voulu un changement du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 15 février 2008 pas mal cette fiesta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 février 2008 Améliorée un peu (à mon sens ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 février 2008 jolie. Ford a décidé d'arreter les voitres fades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 février 2008 Elle est superbe cette nouvelle Fiesta. L'arrière me fait un peu penser à celui d'une coréenne tout de même. La planche de bord en jette Bravo Ford. Je passe le sujet en section Nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites