Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 août 2007 Wow le monstre de puissance Non c'est méchant, c'est gratuit, mais méchant. Peut etre qu'elle n'a pas encore vetue sa nouvelle robe sportive. Parce que Ford pour ses ST a rarement fait dans la dentelle niveau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 août 2007 Oui là y'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 15 août 2007 J'aime bien le coffre mal ajusté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 août 2007 La sa a l'air plus sportif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ouais, faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 août 2007 Des jantes de Volvo XC90 Sport... En 19" SVP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 MaMaMia que c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Je n'aime pas du tout ces jantes, trop petites et trop torturées dans leur style!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ChRiS a écrit: trop petites C'est au moins du 17", si ce n'est du 18. C'est quand même énorme comme les jantes ont pris en taille (et les pneus, et le prix ). La première voiture a avoir eu de série des 17" était la F40, en 1987. Quel changement depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ChRiS a écrit:J'aime bien le coffre mal ajusté... J'ai déjà vu quelques Mondéo III de série avec les coffres mal ajustés également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 elle a l'air pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Jolie ! On retrouve le concept en fait. Mais trop de chrome devant en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Je n'aime pas trop ce chrome à profusion, notamment pour l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Vraiment pas mal, mais ces jantes vont pas du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites