Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bonjour Je recherche des CITROËN Norev 1/43 qui decotent rapidement du type C5 I ou II, C3 I non restylée, Xsara Picasso... à prix bas (dans les environs de 10 €). Attention, pas de modèles presse Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 août 2007 Après 20 minutes des recherche, il n'y a vraiment pas grand chose Souvent de belles affaires, mais modèles plus anciens entre 12 et 25€ (Dan Toys). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 août 2007 Quelques petites choses sur eBay Citroën C8 Argent 1/43° 10€ Xsara Picasso 1/43° 4,90€ Berlingo Vert 1/43° 15€ Xsara 1/43° 5.90€ Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 août 2007 Merci pour vos recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTIOTECARETE 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Dites les gars sur : http://camac.forumactif.fr/, y'a des affaires à faire. Pour ma part, je regarde et je vous envoie une liste de ce que j'ai dans mes cartons. À tantôt Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je suis toujours à la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Va voir du coté des miniatures presse Le bemol c'est moins bien fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites