Denis15 0 Posté(e) le 11 août 2007 Comme Raph nous l'a mis sur un autre sujet, la 308 arrive bientôt en miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 août 2007 Sortie prévue pour novembre ou décembre pour la 308 5p Féline gris Shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 11 août 2007 Y'a tout qui arrive pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 août 2007 Lucas a écrit:Y'a tout qui arrive pour Noël Non Y'a tout qui est prévu pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 août 2007 On peut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Photo FP 30€ sur les Champs-Elysées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Oua la finesse! Un peu chere, trop loin... De tote façon si j'avais été Parisien je ne l'aurai pas acheté :euhh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 30€ ce n'est pas cher, tu la trouveras plus souvent au-dessus de ce prix qu'en-dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Twingo GT a écrit:Oua la finesse! Un peu chere, trop loin... De tote façon si j'aurais été Parisien je ne l'aurai pas acheté :euhh: monsieur "si" n'aime pas les "ré" => si j'avais Superbe cette 308 en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je ne l'achèterai pas dans cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 La 308 sera disponible à partir du 20 octobre dans les magasins, tout comme la 908RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 25 octobre Photo de qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Elle m'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Elle est mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Flambeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Elle est vraiment jolie et bien finie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je sais pas pourquoi, mais jarrive pas a dire qu'elle est bien finie, meme en l'ayant apercue en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Le principal défaut est la disproportion des freins à disque sur les roues avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est vrai que les freins de la carrera GT ils auraient pu eviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ah oui c'est vrai, en plus dans les roues arriere c'est la bonne taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Antoine a écrit:je sais pas pourquoi, mais jarrive pas a dire qu'elle est bien finie, meme en l'ayant apercue en vraie Je pensais être le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Et pourtant elle l'est vraiment Feux traités avec toujours plus de soin (amélioration visible modèle après modèle). Calandre bien reproduite (chromée, courbée, inclinée). AB bien placés et ajustements bons. Peinture un peu "paillette", un peu plus que les autres modèles Les proportions sont les bonnes, alors que je trouvais le PAF avant un peu long sur les premières photos parues La vitre arrière est bien reproduite également en débordant légèrement L'intérieur marque un vrai bond en avant, même si Norev ne maîtrise pas tout, ça se voit L'écran GPS est sorti, on peut quand même aisément identifier le tableau de bord de la 308. La couleur du cuir semble être exacte (pas vérifié). Attention aux rétros qui doivent être fragiles, puisque j'ai dû changer ma 308 après un rétro cassé (et acheté cassé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci Lucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je précise que c'est une réalisation artisanale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Jolie la version Police ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Jolie ! Avec la calandre sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tres belle avec sa rode rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 mai 2008 plus belle que la vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je l'ai achetée La peinture est très jolie, la calandre est bien reproduite également. Les AB ne sont peut-être pas assez marqués, rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Janvier-février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juin 2009 1/43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Elle semble très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites