Cenelux 0 Posté(e) le 10 août 2007 Léger restylage pour le haut de gamme de la marque aux anneaux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 août 2007 Je la trouve jolie, meme si je regrette les jantes de l'ancienne W12!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 août 2007 J'aimerais bien echanger la Mercedes contre une A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 août 2007 Elle fait vieille sur ces photos. Mais c'est plus a cause des photos que la voiture. J'aime bien l'A8. Déja l'ancienne génération me faisait fantasmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 août 2007 Je la trouve moins classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 août 2007 Au contraire, un tout petit ton classe en plus, notamment les feux arrières. Par contre, allier Bois en Alu l'un au dessus de l'autre dans l'habitacle, c'est pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites