Lucas02 0 Posté(e) le 9 août 2007 Les chinois viennent de mettre en vente leur nouveau modèle de Xsara picasso, échele 1/1 et 1/18. Cette miniature a l'air un poil mieux que l'ancien niveau qualité (je sais, j'en ai eu un ). Le marriage du bleu et des jantes est très réussi 65 € + 25 de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ca m'a l'air très joli ! Dommage qu'il n'y a pas de 1/43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 août 2007 hmmm, Je le prendrais tout de suite s'il était vendu en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 août 2007 On ne peux pas payer par chèque... dommage, parce que pas mal de spécimens intéressants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 août 2007 Ca finira bien par arriver en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Comme l'a dit Denis, ça a fini par arriver en France, chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Elle est très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est celle que j'avais vu avec Cenelux il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Denis a écrit:C'est celle que j'avais vu avec Cenelux il me semble je crois bien : /le-musee-f2/rencontre-citro-retro-2007-t1275.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites