Accordiola1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Suite à mon week end, j'ai envie de vous faire partager cette photo que je trouve magnifique, même si je sait que vous en aillez rien à faire, ça me fait plaisir j'ai crée ce topic généraliste comme ça il pourrat servir à tous le monde pour partager les meilleurs moments. Donc voila la photo, dans l'ordre, Ma cousine, Un trés bon copain de classe, et moi Shot with FinePix A360 at 2007-08-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 août 2007 L'âge de la cousine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 août 2007 photo qui n'a aucun rapport mais que j'ai prise de l'avion à mon retour de Tunisie ! Je la trouve trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Toujours trés jolie les photos d'avion prises par les hublots Citation :L'âge de la cousine ? 18ans , mais déjà prise par mon copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ceci n'empeche pas cela ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 août 2007 Cenelux a écrit:photo qui n'a aucun rapport mais que j'ai prise de l'avion à mon retour de Tunisie ! Je la trouve trop belle En effet, elle est belle malgres qu'elle soit un peu grise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bah il fait pas beau, c'est tout nuageux -----------------------------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 août 2007 d'autres photos de nuages pour Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 août 2007 Tu as pris la Photo au dessus de PAris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Pourquoi tu vois la tour eiffel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 août 2007 Je crois que c'était en Bretagne, je vois Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'était au dessus de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 8 août 2007 Une photo que j'avais pris au Canada : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 8 août 2007 trés beau couché de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 août 2007 Je remets ma photo ici comme personne ne regarde le topic sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 août 2007 Lui il a perdu le tout de France Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 août 2007 Superbe photo Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 9 août 2007 elle vraiment belle ta photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 9 août 2007 Photos prises par moi-même en Sicile durant l'été 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 9 août 2007 trés beau , c'est un pays bien sympas la sicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 9 août 2007 Très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 août 2007 C'est trop beau! Moi j'ai des photos d'Italie, il faudra que j'en mette quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 9 août 2007 Merci Accordiola1 a écrit:trés beau , c'est un pays bien sympas la sicile Quand y'a la famille c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 août 2007 Waah c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 août 2007 Twingo GT a écrit:Waah c'est superbe C'est la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 août 2007 Très jolie photo Denis (profite-en, jle dirais pas tous les jours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 août 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 août 2007 En fait j'adore le petit rocher en dessous de toi avec els fleurs violettes, les vagues douces, les vagues qui arivent plsu loin au millieu, la couelru de l'eau, les rochers noirs au fond Bref c'est beau la bretagne mais l'eau doit etre froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 août 2007 Préjugé ! Elle était à 21°C, la température idéale pour un corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 août 2007 C'est froid 21 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 août 2007 Très jolie photos Denis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 août 2007 Denis a écrit:Préjugé ! Elle était à 21°C, la température idéale pour un corps Tu veut dire ton corps Moi il me faut au moins 26 et encore La derneire photo est joli, on reconais la bretagné/Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Trés belle photo, ça me rappel le rocher du diamant en martinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 août 2007 Sur la côte d'azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2007 Les bateaux font tâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 août 2007 J'ai pris la photo par la fenetre, en roulant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 14 août 2007 Vraiment jolie!!!Lac Léman a Evian!!Route en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2007 UN peu sombre le lac Léman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2007 Monsieur Jean-Luc Chevalier, au Stade de France, pour un moment de légende Photo privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 août 2007 C'est qui ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2007 Jean-Luc Chevalier: - membre du groupe (superbe au passage) Magma pendant plus de dix ans. Magma est un groupe de rock français qui dure depuis 38 ans maintenant, même s'il y a eu quelques périodes d'arrêts -membre de Tri Yann depuis 1988. C'est un excellent guitariste (électrique, basse ) Toujours en mouvement sur scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 août 2007 Voilà 4 photos prises hier après midi. Pas vraiment pour les voitures, plus pour le "côté artistique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 août 2007 Belle mare ( pas Pierre hein... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 24 août 2007 L'Allroad a l'air dans son élément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 août 2007 Effectivement Belle Pierre euh Belle Marre Il est tombé pendant plus d'1/2h une quantité d'eau affolante. Ca c'est vite résorbé, mais heureusement qu'il n'y a pas de cours d'eau important dans nos régions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites