M@tH51 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je parle des gros trous sur les côtés du PC, pas ceux à l'avant ? Si ce sont aussi des radars, pourquoi sont-ils enfoncés a contrario des autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 L'emplacement peut correspondre à des radars. Mais il est vrai que le côté "enfoncé" est particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Avec cette version on est a 1000€ d'eco bonus ! je suis surprit qu'une simple voiture a moteur a explosion batte l'hybride de toyota !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 L'hybride est surtout actifs sur d'autres polluants, inconnus du grand public, et qui n'ont donc aucune valeur commmerciale, contrairement au CO2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ma cousine vient de commander une Carat essence probablement avec les sièges en cuir, livraison fin octobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Vous avez vu la pub TV pour la nouvelle Golf ? Elle est pas mal du tout, elle représente bien le concept "Golf" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Impressionnant le stand VW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Cenelux a écrit:Vous avez vu la pub TV pour la nouvelle Golf ? Elle est pas mal du tout, elle représente bien le concept "Golf" Oui vraiment sympa cette pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ah pas vu encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 la pub : https://www.dailymotion.com/search/vw%2Bgolf/video/x6zuur_pub-volkswagen-golf-vi-2008_shortfilms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Golf GTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 mars 2009 On en mangerait presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ouai ça a un peu de gueule !!! Mais toujours cet intérieur austère au possible et les sièges de Golf I ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 elle reste trop carré sur ces photos le defaut principale des dernieres golf et pourtant sa marche j'en voit plus que de megane 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites