Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 février 2008 "Ohhhlala" Un essai bien plus complet que celui "offert" par Turbo ! Même si le designer n'était pas présent. Ils ont même testé le coffre en y mettant un vélo ! C'est impressionnant en tout cas sur cet essai quand même comme elle a l'air d'etre un véhicule de série ! Presque trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Et dire qu'il faut encore attendre la version de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 juin 2008 WIL a écrit:Et dire qu'il faut encore attendre la version de serie Et pourtant ce sera ssez rapide J'ai lu il y a quelques semaines qu'il avait fallu 3 ans à l'Audi TT pour passer de concept à la série. Il en faudra 2 pour la RC Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 1 juin 2008 1an de mieux c'est toujours ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 juin 2008 La voilà de sortie au milieu de Enzo, de Aston Martin et autres supercars et de sportives de prestige. Même pas peur ! http://news.caradisiac.com/Photos-du-jour-Peugeot-308-RCZ-123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juin 2008 J'avais lu qu'elle y était mais je n'avais pas vu de photos Dommage qu'il n'y ait pas eu le tour du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Il est hideux ce concept car, aucune fluidité dans les lignes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 20 juin 2008 en effet il fait pataud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites